Hockey Canada Dévoile Le Club Hockey Canada
NR.111.12
|
7 septembre 2012
|

TORONTO, Ont. – Alors que la saison 2012-13 est sur le point de commencer partout au pays, Hockey Canada est ravie de présenter le Club Hockey Canada, un programme de fidélisation pour les joueurs de hockey inscrits, leurs parents, les entraîneurs et les officiels.

Cet automne, plus de 450 000 foyers, totalisant plus de 1,4 million de membres, recevront gratuitement leur trousse de bienvenue et leur carte de membre. Après avoir activé leur carte de membre en ligne au www.clubhockeycanada.ca, les membres du Club Hockey Canada pourront profiter de rabais, de récompenses et d’expériences exclusives de la part de Hockey Canada et de ses commanditaires – des marques nationales reconnues telles Boston Pizza, Lowe’s, Esso, Bauer et Nestlé, pour n’en nommer que quelques-unes. Les membres seront aussi inscrits à un concours excitant où ils pourraient gagner une expérience ultime d’Équipe Canada et des prix hebdomadaires.

Parmi les autres attraits du Club Hockey Canada, notons La Zone hockey, un espace virtuel où les amateurs de tous les âges pourront jouer à des jeux, regarder des vidéos exclusives et se tenir au courant des dernières nouvelles du monde du hockey. De plus, la boutique virtuelle du Club Hockey Canada offrira des produits de marques nationales, incluant des cartes-cadeaux pour de l’essence et des provisions, des articles de sport et des produits de Hockey Canada. Aussi, une partie de chaque achat sera automatiquement virée à un compte en DOLLARS-RONDELLES qui pourront être échangés et appliqués aux frais d’inscription de la prochaine saison de hockey ou aux frais d’équipe, le tout, dans le but d’aider les familles canadiennes à diminuer les frais liés au hockey.

« L’objectif de Hockey Canada est, et a toujours été, de faire participer plus de joueurs à notre jeu », a déclaré Bob Nicholson, président et chef de la direction de Hockey Canada. « Nous croyons qu’il s’agit d’une superbe occasion de miser sur nos commanditaires commerciaux et de rendre le sport plus abordable et accessible. Nous voulons maximiser ce qui est à notre disposition pour diminuer les coûts associés à la pratique du jeu. »

Chaque saison, plus de 550 000 joueurs et des dizaines de milliers d’entraîneurs et d’officiels s’avancent sur la glace au sein d’une des 13 divisions et des milliers d’associations de hockey mineur de Hockey Canada d’un océan à l’autre. Le Club Hockey Canada les récompensera de participer au sport de choix du Canada en leur permettant de diminuer les coûts en accomplissant des tâches courantes comme acheter de l’essence ou des provisions pour la famille.

Pour de plus amples informations sur Hockey Canada et ses programmes, veuillez consulter le www.HockeyCanada.ca, ou suivre l’organisation dans les médias sociaux au www.Facebook.com/HockeyCanada et au www.Twitter.com/HockeyCanada. Le Club Hockey Canada a aussi un compte Twitter au www.twitter.com/club_HC_fr .

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Videos
Photos
AAÉC 2016 : Des anciens foulent les verts pour des œuvres caritatives
Des anciens foulent les verts pour des œuvres caritatives
2016-2017 ENF - BLANCS 3 – ROUGES 2 (Intraéquipe)
Daoust marque le but gagnant et aide les Blancs à niveler leur fiche.
2016-2017 ENF - BLANCS 5 – Flames AAA 4 (Intraéquipe)
Johnston réussit un tour du chapeau naturel et Potomak, le but gagnant.
2016-2017 ENF - ROUGES 4 – Royals AAA 1 (Intraéquipe)
Wakefield compte deux buts alors que Maschmeyer et Howe bloquent 25 tirs.
Horaire
Close
Credit