Le Terre-Neuvien Allan Hawco Nommé Capitaine Honoraire des Privateers Pour la Coupe Telus
TEL.018.11
|
18 mars 2011
|

À exactement un mois de l’ouverture officielle de la Coupe TELUS 2011, les Privateers ont voulu marquer l’occasion en nommant leur capitaine honoraire pour le championnat national midget cette année – il s’agit d’Allan Hawco, vedette de la série télévisée Republic of Doyle sur le réseau anglais de Radio-Canada.

Allan Hawco, qui est originaire de Goulds, Terre-Neuve, joue encore au hockey récréatif à l’aréna de Goulds, domicile des Privateers. Il est cocréateur, réalisateur, scénariste et vedette de Republic of Doyle, une série policière qui se déroule à St. John’s.

« Nous sommes très heureux qu’Allan devienne membre de notre équipe alors que nous amorçons nos derniers préparatifs en vue de la Coupe TELUS », a déclaré Tim Powers, responsable des Privateers. « Puisque notre équipe a été basée à l’aréna de Goulds toute la saison, il y a longtemps que nous avons Allan à l’œil et nous avons été impressionnés par le fait qu’il n’abandonne jamais, par son sens inné de savoir ce qu’il faut faire pour gagner et par sa capacité d’encaisser les coups à l’occasion. » 

Les Privateers ont remporté le championnat de la Ligue de hockey midget majeur de Terre-Neuve-et-Labrador le 12 mars. Ils seront de retour sur la glace au championnat régional de l’Atlantique qui s’ouvrira le 31 mars à Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard, où ils tenteront de devenir la première équipe hôte de la Coupe TELUS à remporter un championnat de la ligue et un championnat régional depuis Red Deer en 2007.     

En plus de faire l’annonce du capitaine honoraire, le comité hôte a profité de la conférence de presse vendredi à l’Aéroport international de St. John’s pour dévoiler plusieurs nouveaux commanditaires de la Coupe TELUS 2011 qui se tiendra à compter du 18 avril.

Outre la Province de Terre-Neuve-et-Labrador, dont la commandite a déjà été annoncée, l’Agence de promotion économique du Canada atlantique, la Ville de St. John’s, Destination St. John’s et l’Autorité de l’aéroport international de St. John’s sont des commanditaires de la communauté, tandis que Pennecon, TryTheTrades.ca et Fortis Properties sont des commanditaires champions.   

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Videos
Photos
AAÉC 2016 : Des anciens foulent les verts pour des œuvres caritatives
Des anciens foulent les verts pour des œuvres caritatives
2016-2017 ENF - BLANCS 3 – ROUGES 2 (Intraéquipe)
Daoust marque le but gagnant et aide les Blancs à niveler leur fiche.
2016-2017 ENF - BLANCS 5 – Flames AAA 4 (Intraéquipe)
Johnston réussit un tour du chapeau naturel et Potomak, le but gagnant.
2016-2017 ENF - ROUGES 4 – Royals AAA 1 (Intraéquipe)
Wakefield compte deux buts alors que Maschmeyer et Howe bloquent 25 tirs.
Horaire
Close
Credit