Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Valerie Hughes Nommée Directrice Générale; du Championnat Mondial de Hockey Sur Glace; Féminin 2013 de L'Iihf
NR.125.11
|
14 octobre 2011
|
|

CALGARY (Alberta) – Hockey Canada, de concert avec le comité organisateur hôte du Championnat mondial de hockey sur glace féminin 2013 de l’IIHF, a annoncé, vendredi, que Valerie Hughes a été nommée directrice générale de l’événement qui se tiendra en avril 2013 à Ottawa, Ontario.

Originaire d’Ottawa, Valerie Hughes possède plus de 13 ans d’expérience en gestion du sport. Elle a été responsable des événements et services lors du Championnat mondial junior 2009 de l’IIHF à Ottawa et directrice nationale lors de la Coupe du monde des moins de 20 ans de la FIFA en 2007. Elle a également travaillé au sein du département des sports et loisirs de l’Université Carleton et comme directrice des événements de l’Association canadienne de soccer.

« Hockey Canada est très heureux de la participation de Valerie à cet événement », a affirmé Scott Farley, vice-président des services de marketing et des événements de Hockey Canada. « Nous sommes certains qu’elle fera un travail incroyable pour assurer le succès du Championnat mondial de hockey sur glace féminin 2013 de l’IIHF à Ottawa, et nous sommes impatients qu’elle se joigne au personnel de Hockey Canada et travaille avec le comité hôte. »

« Je suis ravie d’avoir l’occasion de travailler à nouveau avec Hockey Canada et Sénateurs Sports & Divertissement », a dit Valerie Hughes. « Le mondial junior 2009 a été l’une des plus belles expériences de ma carrière professionnelle. Je suis aussi impatiente de travailler avec l’Association de hockey féminin de l’Ontario et les nombreux bénévoles dont les efforts sont essentiels à la réussite d’un autre événement sportif international exceptionnel au Canada. »  

« Nous sommes heureux que Valerie se soit joint à l’équipe pour le Championnat mondial de hockey sur glace féminin 2013 de l’IIHF », a déclaré Cyril Leeder, coprésident du comité organisateur hôte. « Valerie a participé à des événements internationaux qui ont connu beaucoup de succès et nous nous attendons à ce que cela soit aussi le cas en 2013. »

« Le Championnat mondial de hockey sur glace féminin 2013 de l’IIHF sera un événement de première classe, non seulement parce qu’il réunira les meilleures joueuses de hockey au monde, mais aussi à cause du travail acharné des organisateurs et des bénévoles », a souligné Fran Rider, présidente de l’Association de hockey féminin de l’Ontario et vice-présidente de l’événement. « L’expérience et l’expertise de Valerie joueront un rôle important dans le succès du tournoi et nous sommes heureux de l’accueillir dans l’équipe. »  

Le Championnat mondial de hockey sur glace féminin 2013 de l’IIHF aura lieu du 2 au . Il sera présenté en vertu d’un partenariat entre Hockey Canada, l’Association de hockey féminin de l’Ontario et Sénateurs Sports & Divertissement.


Pour plus d'informations :

André Brin
Directeur, communications
Hockey Canada
403-777-4557
abrin@hockeycanada.ca

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Keegan Goodrich
Coordonnateur, médias
Hockey Canada
403-284-6484
kgoodrich@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: