Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Billets En Vente Pour la Coupe Esso 2012, Championnat National Midget Féminin du Canada
NR.120.11
|
6 octobre 2011
|
|

CHARLOTTETOWN, Î.-P.-É. - Hockey Canada, en collaboration avec Hockey Î.-P.-É., a annoncé jeudi que les forfaits de billets pour la Coupe Esso 2012, le Championnat national midget féminin du Canada, sont maintenant en vente.

La Coupe Esso 2012 se déroulera du 22 au 28 avril au CARI Complex de Charlottetown, Î.-P.-É. Des forfaits complets du tournoi donnant accès aux 19 parties sans places assignées, dont les demi-finales et les matchs de la médaille d’or et de bronze, sont disponibles au coût de 50 $ en cliquant ICI, ou au bureau du service à la clientèle du CARI Complex.

« C’est un forfait extraordinaire pour les amateurs de hockey féminin », lance Colin MacIsaac, président du comité hôte de la Coupe Esso 2012. « Procurez-vous rapidement vos billets pour la Coupe Esso 2012 afin de vous assurer de ne rien manquer lorsque les meilleures équipes midgets de partout au pays se rencontreront dans la capitale de l’Île-du-Prince-Édouard. »

La Coupe Esso 2012 rassemblera les cinq championnes régionales (Pacifique, Ouest, Ontario, Québec et Atlantique) et la formation hôte, les Cyclones de Capital District. L’objectif : le championnat national.

La partie de la médaille d’or sera télédiffusée le samedi 28 avril, à 18 h sur TSN/RDS, diffuseurs officiels de Hockey Canada, HA. Veuillez consulter votre programmation locale pour les heures de diffusion dans votre région. Tous les autres duels, dont ceux de la ronde préliminaire, les demi-finales et le match de la médaille de bronze, seront disponibles en ligne au hockeycanada.fasthockey.com.

« La Coupe Esso est rapidement devenue l’un des tournois de hockey féminin les plus excitants et divertissants non seulement du Canada, mais du monde entier », dit Kalli Quinn, directrice des équipes nationales féminines de Hockey Canada. « C’est une très belle vitrine pour nos meilleures espoirs du hockey féminin du pays et nous sommes prêts à admirer leur grand talent à Charlottetown, au printemps prochain. »

Cette compétition est aussi un tremplin pour le Programme national féminin du Canada. Après l’événement de 2011 à St. Albert, Alb., en avril, six joueuses ont été invitées au camp de sélection de l’équipe nationale féminine des moins de 18 ans du Canada, à Rockland, Ont., en août. Parmi celles-ci, il y avait deux membres de l’équipe championne de l’or, les Hounds de Notre Dame, Olivia Howe et Taylor Woods.

Pour les demandes d’entrevues avec le comité hôte de la Coupe Esso 2012, les médias de la région de Charlottetown peuvent communiquer avec la coordonnatrice du marketing et des communications, Amanda Hamel au (902) 314-2721.

Pour plus d’information sur la Coupe Esso 2012, veuillez visiter le www.HockeyCanada.ca/EssoCup ou suivre le tournoi sur les médias sociaux au www.facebook.com/essocup et au www.twitter.com/hc_essocup.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Keegan Goodrich
Coordonnateur, médias
Hockey Canada
403-284-6484
kgoodrich@hockeycanada.ca

 

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: