Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Hockey Canada et Ses 13 Divisions S'Engagent À; Se Concentrer Sur Six Priorités Pour la Saison 2011-12
NR.107.11
|
26 août 2011
|
|

MONTRÉAL (Québec) – À la suite d’une séance de planification tenue en juillet dernier à Penticton en Colombie-Britannique, les dirigeants de Hockey Canada se sont engagés à se concentrer sur six priorités pour la saison 2011-2012. Aujourd’hui, à la suite d’une réunion du conseil d’administration de Hockey Canada à Montréal, le conseil d’administration de Hockey Canada et ses 13 divisions se sont engagés à respecter les mêmes priorités.

« C’est un grand jour pour Hockey Canada », a déclaré Michael Bruni, président du conseil d’administration de Hockey Canada. « Les dirigeants de Hockey Canada, son conseil d’administration et ses 13 divisions prennent, ensemble, un important pas vers l’avant en apportant des modifications qui, selon nous, favoriseront la croissance de notre jeu. Nous avons l’occasion de changer le jeu, de nous assurer que le hockey au Canada demeure en santé pour de nombreuses années. Ces priorités reflètent le courage et le leadership des dirigeants, du conseil d’administration et des 13 divisions de Hockey Canada. » 

  
SIX PRIORITÉS DES DIRIGEANTS DE HOCKEY CANADA POUR 2011-12 

Favoriser le déplacement des joueurs et créer des mécanismes pour ce faire afin d’assurer une souplesse au sein de notre sport qui reflète les besoins des joueurs et des familles d’aujourd’hui.

Offrir des services aux écoles de sport et créer une infrastructure positive et souple pour répondre aux besoins de ce client de Hockey Canada.

Aborder le sujet des saisons flexibles et créer des occasions pour les mettre en œuvre afin de permettre aux joueurs et aux familles de concilier hockey et d’autres activités.  

Reconnaître et améliorer les excitants volets sans contact et encourager et favoriser plus de volets sans contact en tant que programmes participatifs viables et crédibles.

Encourager et amorcer des relations et partenariats avec des entrepreneurs ou des programmes privés de hockey et travailler ensemble pour offrir les meilleurs programmes de développement aux joueurs.  

Travailler de manière proactive avec le Sport interuniversitaire canadien (SIC), le reconnaissant comme un élément critique de la vision des choix offerts à l’athlète et à l’étudiant canadien en insistant sur le hockey féminin.
 


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

   
Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: