Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Les Dirigeants de Hockey Canada S'Engagent à Se; Concentrer Sur Six Priorités Pour la Saison 2011-12
NR.092.11
|
2 août 2011
|
|

CALGARY (Alberta) – À la suite d’une séance de planification la semaine passée à Penticton, C.-B., la première depuis l’assemblée générale annuelle en mai, les dirigeants de Hockey Canada se sont engagés à se concentrer sur six priorités pour la saison 2011-2012.

Le président du conseil d’administration de Hockey Canada, Michael Bruni, au nom des dirigeants, a fait connaître ces six priorités au conseil d’administration, aux divisions membres et aux partenaires clés. 

« Lorsque j’ai été élu président en mai, j’ai affirmé que notre défi était de "Rester pertinent tout en ayant le courage de changer", explique Bruni. « Nos discussions la semaine passée à Penticton ont donné le ton afin que nous allions de l’avant tandis que nous sommes prêts à affronter les défis auxquels le merveilleux sport du hockey fait face au Canada. L’établissement des priorités suivantes témoigne du courage et du leadership de notre équipe de dirigeants. »

SIX PRIORITÉS DES DIRIGEANTS DE HOCKEY CANADA POUR 2011-12

Encourager le déplacement des joueurs et créer des mécanismes pour le favoriser afin de faciliter une flexibilité au sein de notre sport qui reflète les besoins d’aujourd’hui des joueurs et familles.

Servir les écoles de sport et créer une structure positive et efficace pour répondre aux besoins des clients de Hockey Canada.

Offrir des possibilités de saisons flexibles permettant aux joueurs et aux familles de participer au hockey et aux activités familiales dans un climat convivial.

Reconnaître et améliorer les excitants volets sans contact et encourager et favoriser plus de volets sans contact en tant que programmes participatifs viables et crédibles

Encourager et amorcer des relations et partenariats avec des entrepreneurs/programmes privés de hockey et travailler ensemble pour offrir les meilleurs programmes de développement aux joueurs.  

Travailler de manière proactive avec le Sport interuniversitaire canadien (SIC) en le reconnaissant comme une partie critique de la vision de l’athlète canadien/solution de rechange d’un athlète en se concentrant particulièrement sur le hockey féminin.

Ces six priorités seront à l’ordre du jour de la rencontre estivale de planification du conseil d’administration de Hockey Canada au mois d’août prochain, à Montréal, Québec.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

   
Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: