Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Des Rivaux de la BCHL S'Allient Pour Une; Promotion En Vue du Défi Mondial Junior A
WJA.004.10
|
21 juillet 2010
|
|

Pendant la saison de la Ligue de hockey de la Colombie-Britannique, il arrive souvent que deux équipes parmi les Vees de Penticton, les Vipers de Vernon, les Silverbacks de Salmon Arm ou les Warriors de Westside s’affrontent, et ce, habituellement pour la première place de la Conférence intérieure de la BCHL.

Ces quatre équipes ont offert des luttes classiques aux partisans de la BCHL au cours des dernières années, des rencontres avant la saison alors que seule la fierté est en jeu, aux séries éliminatoires alors que tout est en jeu.

Mais maintenant, ces équipes, de concert avec 16 autres clubs de la BCHL, unissent leurs efforts alors que leur ligue se prépare à accueillir non seulement la communauté du hockey junior A canadien, mais le monde du hockey lors du Défi mondial junior A en novembre à Penticton.

Le principal élément de cet effort collectif est le Forfait du partisan de la BCHL, un forfait de billets offert exclusivement aux abonnés de toutes les équipes de la BCHL. Le forfait comprend un billet pour les 13 matchs pour seulement 99 $ – soit moins de 8 $ par match.

Ceux qui se procureront ce forfait recevront aussi :

  • Un laissez-passer personnalisé du partisan de la BCHL;
  • Un programme souvenir du tournoi;
  • La chance de gagner des chandails de joueurs de Canada Ouest évoluant dans la BCHL;
  • La chance de gagner « L’expérience ultime du partisan du DMJA » qui comprend :
  • Un deuxième forfait de l’événement;
  • Un accès privilège;
  • Un chandail de Canada Ouest signé.   

« Les amateurs de notre ligue sont parmi les partisans du hockey les plus passionnés au Canada, et nous voulions offrir un forfait qui leur permettrait d’assister au meilleur hockey junior A au pays, indépendamment de l’endroit d’où ils viennent ou de leur équipe préférée », a déclaré John Grisdale, commissaire de la Ligue de hockey de la Colombie-Britannique. « Nous espérons que plusieurs de nos partisans se rendront à Penticton cet automne pour voir la crème du hockey junior A en action. »

Le Défi mondial junior A 2010 marquera la deuxième fois en quatre ans que le tournoi sera présenté dans une ville de la Conférence intérieure de la BCHL – en 2007, plus de 3 000 partisans ont rempli l’aréna historique Cominco à Trail pour voir Canada Ouest remporter sa deuxième médaille d’or consécutive du DMJA.

Pour assister au Défi mondial junior A 2010, composez le 1-877-763-2849, consultez le  www.valleyfirsttix.com ou rendez-vous à la billetterie du South Okanagan Events Centre ou au Wine Country Visitors Centre.

Présentement, seuls le Forfait du partisan de la BCHL et le forfait complet du tournoi, qui se vend 119 $, sont en vente. Ce dernier comprend un billet pour les 13 matchs, un laissez-passer spécialisé du DMJA et un programme souvenir de l’événement. Les billets unitaires seront mis en vente à une date ultérieure.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca

   
 

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: