Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
La TournÉE du TrophÉE de la Coupe RBC 2010; Visite Le Manitoba
RBC.007.10
|
24 mars 2010
|
|

Le 9 mai, les champions nationaux du junior A canadien pourront soulever la Coupe RBC à bout de bras à Dauphin au Manitoba. D’ici là, les partisans du Manitoba pourront faire de même grâce à la tournée du trophée RBC 2010.

La tournée, qui a commencé le vendredi 12 mars, a suivi la série demi-finale entre Dauphin et Swan Valley dans la Ligue de hockey junior du Manitoba avant d’entreprendre une visite aux quatre coins de la province qui se terminera à Dauphin au cours de la semaine précédant la 40e édition du championnat national junior A.  

« La tournée du trophée a connu un vif succès au cours des dernières années, et nous nous attendons à ce que cela se poursuive cette année avant la Coupe RBC 2010 », a affirmé Randy Daley, coprésident du comité hôte. « L’excitation augmente dans la région et nous sommes conscients que nous ne sommes pas très loin de la première mise au jeu qui aura lieu le 1er mai. »   

La Coupe RBC 2010 aura lieu du 1er au 9 mai à la Place Credit Union de Dauphin. Elle regroupera cinq équipes – les représentantes des régions centrale, Est, Ouest et Pacifique ainsi de l’équipe hôte, les Kings de Dauphin.

« En vertu de notre partenariat de longue date avec Hockey Canada, RBC est ravie de présenter le championnat national junior A du Canada dans l’Ouest du Manitoba dans la ville de Dauphin », a déclaré Terry Burgess, vice-président régional de RBC pour l’Ouest du Manitoba. « Vous ne trouverez pas de meilleurs partisans du hockey que ceux que nous avons ici, et je sais que RBC et Dauphin feront de cette édition de la Coupe RBC, une édition à ne pas oublier! »  

Voici les communautés et les succursales RBC qui font partie de la tournée du trophée RBC 2010 :

3-25 mars – Russell (181 rue Main Nord)

26 mars – Virden (229 – 7e Avenue Sud)

29 mars – 3 avril – Brandon (Royal Manitoba Winter Fair)

5-6 avril – Neepawa (101 rue Davidson)

8-9 avril – Morden (289 rue Stephen)

12-13 avril – Winkler (225 rue Main)

15-16 avril – Portage (140 avenue Saskatchewan Est)

19 avril – Boissevain (388 rue South Railway)

21 avril – Killarney (533 avenue Broadway)

23 avril – Souris (47 avenue Crescent Ouest)

27-30 avril – Dauphin (202 rue Main Nord)

Pour plus de renseignements, veuillez contacter Terry Burgess, vice-président régional chez RBC, au 204-571-4211.

Il reste encore des billets pour la Coupe RBC 2010. Les forfaits de billets sont en vente au prix de 240 $ (frais et taxes en sus) pour un siège habituel et 270 $ (frais et taxes en sus) pour un siège club. Les forfaits comprennent un billet pour les 10 matchs de la ronde préliminaire, les deux demi-finales et le match du championnat. Un forfait privilège, qui comprend des avantages comme le service « devant la file » et l’accès au salon d’accueil, est aussi offert pour 160 $ de plus. Le forfait privilège peut s’ajouter au forfait pour un siège habituel ou club. Il existe également un forfait des Kings, qui comprend les quatre matchs mettant en vedette les Kings de Dauphin, les deux demi-finales et le match de championnat, en vente à 150 $.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

   
Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: