Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Annonce de L'Horaire de la Coupe Telus 2011 à St. John’S, T.-N.-L.; Forfait Spécial du Temps des Fêtes Offert à Seulement 49 $
NR.151.10
|
10 décembre 2010
|
|

ST. JOHN’S (Terre-Neuve-et-Labrador) – Hockey Canada, en partenariat avec Hockey Terre-Neuve-et-Labrador et la Province de Terre-Neuve-et-Labrador, a dévoilé, vendredi, l’horaire de la Coupe TELUS 2011 qui se tiendra au Mile One Centre du 18 au .

La Coupe TELUS, le championnat national midget du Canada, effectuera un retour à Terre-Neuve-et-Labrador pour la première fois depuis 1989 faisant de St. John’s la seule ville à accueillir le tournoi deux fois au cours de ses 41 ans d’existence. L’événement s’amorcera le par trois matchs dont un opposant l’équipe hôte, les Pennecon Privateers de St. John’s, aux champions de la région atlantique.

aLe match pour la médaille d’or, qui aura lieu le 26 avril à 16 heures HT, sera télédiffusé en direct sur les ondes de TSN/RDS, les diffuseurs officiels de Hockey Canada. Tous les autres matchs du tournoi, y compris les demi-finales et le match pour la médaille de bronze, seront offerts sur le Web par FASTHockey au hockeycanada.fasthockey.com au coût de 7 $ par match.

« La Coupe TELUS est l’un des plus prestigieux championnats nationaux du Canada, et nous sommes ravis d’accueillir quelques-uns des meilleurs jeunes joueurs du Canada à St. John’s », affirme Jack Casey, président du comité hôte de la Coupe TELUS 2011. « Ce fut une année spéciale pour le hockey dans notre province et ce sera une excellente façon de clore le tout. »

Juste à temps pour la période des Fêtes, le comité hôte a dévoilé un forfait spécial comprenant un laissez-passer complet du tournoi permettant d’assister aux 19 matchs pour seulement 49 $. Le forfait sera offert du 11 au 31 décembre; le forfait complet du tournoi se vendra 69 $ à compter du 1er janvier.  Vendredi, on a aussi annoncé que Ted Purcell et Luke Adam, qui ont tous deux représenté St. John’s au championnat national midget, seront les ambassadeurs de l’événement. Purcell, qui a pris part à l’événement en 2003, joue présentement pour le Lightning de Tampa Bay, tandis qu’Adam, qui a participé à la Coupe TELUS en 2006 et remporté une médaille d’argent avec l’équipe nationale junior du Canada au Championnat mondial junior 2010 de l’IIHF, a fait ses débuts dans la LNH plus tôt cette saison avec les Sabres de Buffalo.

« Ted et Luke ont de bons souvenirs de leur expérience au championnat national midget », a dit Casey. « Nous sommes ravis de les avoir comme ambassadeurs pour la Coupe TELUS 2011, pour nous aider à mousser l’excitation dans la ville en vue du tournoi. »

La Coupe TELUS 2011 sera le troisième et dernier événement présenté à Terre-Neuve-et-Labrador pendant la saison 2010-11 pour souligner le 75e anniversaire de Hockey Terre-Neuve-et-Labrador. En août dernier, l’équipe nationale junior du Canada a tenu son camp estival de développement au Mile One Centre, puis les quatre meilleures équipes de hockey féminin de la planète – le Canada, les États-Unis, la Finlande et la Suède – ont participé à la Coupe des à St. John’s et Clarenville au début de novembre.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca

   
 

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: