Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Reprise des Activités Sur Les Sites boutique.hockeycanada.ca et store.hockeycanada.ca
NR.019.10
|
3 février 2010
|
|

CALGARY (Alberta) – Hockey Canada a annoncé, mercredi, que les sites web anglais et français de sa boutique virtuelle, soit le shop.hockeycanada.ca et le boutique.hockeycanada.ca, ont repris leurs activités. Le 7 janvier dernier, Hockey Canada a demandé à Elastic Path Services Ltd., qui détient une licence de Hockey Canada, de suspendre les activités des deux sites web jusqu’à ce que la qualité du français utilisé sur le site boutique.hockeycanada.ca satisfasse les exigences de Hockey Canada.

Le site web de la boutique virtuelle de Hockey Canada est en ligne depuis octobre 2009.

« Nous remercions Elastic Path Services Ltd. de son aide pour s’assurer que le contenu en français de la boutique virtuelle de Hockey Canada soit de la plus haute qualité », a déclaré Scott Smith, chef de l’exploitation de Hockey Canada. « Nous sommes heureux que le site soit à nouveau opérationnel alors qu’approche une période très excitante pour Hockey Canada puisque les Jeux olympiques et paralympiques de Vancouver pointent à l’horizon. »

La Boutique Hockey Canada offre une vaste gamme d’articles dont plusieurs sont offerts exclusivement sur Internet par le biais de la boutique. On y trouve entre autres la version authentique et la réplique du chandail officiel que porteront les équipes olympiques masculine et féminine du Canada aux Jeux olympiques d’hiver 2010 et l’équipe paralympique sur luge du Canada aux Jeux paralympiques d’hiver 2010. 

La FHC et la CHF U.S. sont deux organismes de charité enregistrés dans leur pays respectif.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca

   
 

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: