Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Hockey Canada Annoncera Les Membres de L'Équipe de Hockey Masculin Nommés à L'Équipe Olympique Canadienne Au Worldfest de Saskatoon; à 11 H (Hc)/12 H (He) Le 30 Décembre
L'Annonce De L'Équipe De Hockey Masculin Du Canada Sera Diffusee En Direct Exclusivement Par Le Consortium Médiatque Canadien De Diffusion Olympique
NR.192.09
|
22 décembre 2009
|
|

SASKATOON (Saskatchewan) – Hockey Canada dévoilera la composition de son équipe de hockey masculin qui sera mis en nomination au Comité olympique canadien pour les Jeux olympiques d’hiver de 2010 lors d’une conférence de presse spéciale le 30 décembre à 11 h (HC)/12 h (HE) au WorldFest de Saskatoon.

L’annonce coïncide avec la présentation du Championnat mondial junior 2010 de l’IIHF par Hockey Canada en Saskatchewan. Hockey Canada présentera cette formation au Comité olympique canadien (COC) afin qu’elle soit intégrée à l’équipe olympique officielle qui sera formellement annoncée par le COC en janvier 2010.

« Alors que l’attention du monde du hockey sera centrée sur la Saskatchewan et le mondial junior en cette période de l’année, Saskatoon représente l’endroit idéal où Hockey Canada peut dévoiler la composition de l’équipe olympique masculine du Canada », a déclaré le président et chef de la direction de Hockey Canada, Bob Nicholson. « Ce sera une journée excitante pour nous et pour les partisans du hockey au Canada alors que nous franchirons une étape importante dans notre démarche pour représenter fièrement le Canada au hockey masculin et féminin aux Jeux olympiques et au hockey sur luge aux Paralympiques. »     

La conférence de presse de Hockey Canada sera diffusée en direct en vertu d’un partenariat de diffusion exclusive sur treize réseaux de télévision qui font partie du Consortium médiatique canadien de diffusion olympique, lors d’une diffusion appelée La fierté du Canada : la sélection de l’équipe olympique de hockey masculin.

L’équipe de gestion de l’équipe olympique masculine du Canada sera sur place pour l’annonce. Elle est formée du président et chef de la direction de Hockey Canada, Bob Nicholson, du vice-président directeur, activités hockey de Hockey Canada, Johnny Misley, du directeur administratif, Steve Yzerman, des directeurs associés Doug Armstrong, Ken Holland et Kevin Lowe, ainsi que l’entraîneur-chef Mike Babcock.

Le WorldFest de Saskatoon, situé au 230 Marquis Drive, offrira des spectacles sur scène, de la nourriture, des concours et l’accès aux diffusions en direct des matchs du Championnat mondial junior 2010 de l’IIHF. De plus amples détails sur l’accès des partisans au WorldFest le 30 décembre pour l’annonce de la composition de l’équipe olympique masculine seront fournis dans un avenir rapproché.

Le Consortium médiatique canadien de diffusion olympique est une collaboration unique entre les conglomérats médiatiques importants CTV Inc. et Rogers Media Inc., qui travaillent ensemble pour offrir aux consommateurs une couverture et un choix sans précédent en français, en anglais et dans plusieurs langues sur de multiples plateformes pour les Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver et les Jeux de l'Olympiade de 2012 à Londres. Les marques officielles sont CTV, TSN, RDS, RIS Info Sports, Rogers Sportsnet, OMNI, OLN, V, APTN, ATN, RDSolympiques.ca, CTVOlympics.ca, The Globe and Mail, Corus Québec et certaines stations de radio Rogers partout au pays.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Keegan Goodrich
Coordonnateur, médias
Hockey Canada
403-284-6484
kgoodrich@hockeycanada.ca

 

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: