Les Ensembles Mise Au Jœufs de Retour ; Pour Une Autre Saison!
NR.143.09
|
6 octobre 2009
|

CALGARY (Alberta) – Hockey Canada, en partenariat avec les Producteurs d’œufs du Canada (POC), est fière d’annoncer que le programme Mise au jŒUFS extrême est de retour pour une autre saison. Tout comme par les années passées, le programme offrira des ensembles gratuits remplis de prix portant la marque de Hockey Canada à des joueurs, des partisans et des organisateurs de tournois.

Compte tenu du succès des années précédentes, les ensembles de 2010 contiendront plusieurs des mêmes articles populaires :

  • tuques de Hockey Canada pour les champions du tournoi
  • bâtons tonnerre pour les partisans
  • un chandail officiel des équipes nationales de Hockey Canada à remettre comme prix ou à utiliser pour une activité de financement
  • un rouleau de ruban de hockey « Je craque pour toi mon coco » de Hockey Canada
  • un tatouage Mise au jŒUFS extrême Hockey Canada
  • une feuille d’activités pour les joueurs participants

Il y a du nouveau en 2010 : la trousse-cadeau de la super maman du hockey. À chaque tournoi, une mère chanceuse recevra une couverture chaude en molleton, un coussin de siège confortable et une tasse de voyage stylisée pour la garder bien au chaud cette saison. Cette année, les tournois recevront également le nouveau livret de recettes LES ŒUFS : Du plaisir en coquille qui contient six recettes faciles pour les enfants.

La période d’inscription pour le programme de 2010 commencera au début d’octobre sur le site Web de Hockey Canada et la date limite d’inscription pour les associations de hockey mineur est le . Au moins 75 tournois – des catégories atome et novice – seront choisis pour recevoir leur ensemble Mise au jŒUFS cette saison. Les tournois doivent avoir lieu entre janvier et avril 2010. Pour inscrire votre tournoi au programme Mise au jŒUFS extrême, veuillez remplir le formulaire d’inscription.

Après la date limite, un comité de sélection formé de représentants de Hockey Canada et des POC choisira au moins 75 tournois gagnants. Des efforts seront déployés pour répartir les gagnants d’un bout à l’autre du pays afin de permettre à toutes les divisions de Hockey Canada d’en profiter. Les gagnants seront annoncés en janvier 2010.

« Les Producteurs d’œufs du Canada sont ravis de continuer d’appuyer ce programme et de faire la promotion de l’énergie saine et durable que procurent les œufs lors de tournois de hockey partout au pays », a expliqué Tim Lambert, chef de la direction des POC. « Nous encourageons toutes les associations de hockey mineur à s’inscrire à ce programme excitant. »

Les Producteurs d’œufs du Canada représentent les 1 032 fermes enregistrées de production d’œufs au Canada, et ce, dans chaque province et dans les Territoires du Nord-Ouest. L’objectif des POC est de fournir des œufs frais, nutritifs et de grande qualité à des prix raisonnables à tous les Canadiens.

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Videos
Photos
AAÉC 2016 : Des anciens foulent les verts pour des œuvres caritatives
Des anciens foulent les verts pour des œuvres caritatives
2016-2017 ENF - BLANCS 3 – ROUGES 2 (Intraéquipe)
Daoust marque le but gagnant et aide les Blancs à niveler leur fiche.
2016-2017 ENF - BLANCS 5 – Flames AAA 4 (Intraéquipe)
Johnston réussit un tour du chapeau naturel et Potomak, le but gagnant.
2016-2017 ENF - ROUGES 4 – Royals AAA 1 (Intraéquipe)
Wakefield compte deux buts alors que Maschmeyer et Howe bloquent 25 tirs.
Horaire
Close
Credit