Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Hockey Canada et Fasthockey Présentent Les Événements Nationaux Aux Amateurs de Hockey à Leur Domicile
NR.142.09
|
6 octobre 2009
|
|

CALGARY (Alberta) – À part le fait d’assister aux événements nationaux de Hockey Canada en personne, c’est ce qu’il y a de mieux.

Hockey Canada a annoncé un partenariat avec FASTHockey.com en vertu duquel les partisans du hockey du Canada et du monde entier pourront voir tous les événements nationaux de Hockey Canada. FASTHockey.com offrira tous les événements de Hockey Canada pendant la saison 2009-10 en direct sur le web ou en archives, et ce, à la carte.

Le calendrier comprend tous les matchs de la Série midget de l’équipe nationale féminine (matchs présentés à l’aréna olympique Father David Bauer de Calgary), le Défi mondial junior A, le Championnat national féminin des moins de 18 ans, le Défi mondial de hockey sur luge, le Défi mondial de hockey des moins de 17 ans, la Coupe Esso, la Coupe TELUS, la Coupe RBC et les matchs Rouges contre Blancs du camp de sélection de l’équipe nationale junior.

Plus de 85 matchs seront offerts par l’entremise de ce partenariat. La Coupe Hockey Canada, qui a eu lieu du 31 août au 6 septembre, a été le premier événement diffusé sur le web en vertu du partenariat entre Hockey Canada et FASTHockey.com. Les seuls matchs qui ne seront pas offerts en direct sur le web lors des championnats de Hockey Canada seront les matchs pour les médailles d’or puisque ceux-ci seront diffusés sur TSN/TSN2 et RDS.

« Les partisans du hockey nous ont dit qu’ils voulaient de plus en plus de matchs en direct », explique Scott Smith, chef de l’exploitation chez Hockey Canada. « Ce partenariat offrira une webdiffusion de haute qualité de tous nos championnats nationaux. Les partisans auront l’occasion de voir les matchs en direct et il y aura aussi un système d’archives des événements antérieurs. »

FASTHockey.com utilise un système unique de jetons qui offre des escomptes aux usagers qui achètent plusieurs jetons à la fois. Le coût pour des matchs unitaires et le contenu à la carte ne sera jamais plus de 7,49 $ et il pourrait être aussi bas que 4,99 $, selon le nombre de jetons achetés. Il sera possible de visualiser les matchs sur le http://hockeycanada.fasthockey.com.

« Notre expertise est en développement d’auditeurs et nos usagers ont soif de contenu de hockey en direct », a dit Marc Ruskin, président de FASTHockey. « Nous sommes ravis que Hockey Canada ait choisi FASTHockey pour s’occuper de la plateforme, de la production et de la promotion de ces événements nationaux et les offrir à des auditeurs partout sur le globe. »

La prochaine webdiffusion de FASTHockey.com aura lieu le 13 octobre lorsque l’équipe nationale féminine du Canada s’avancera sur la glace pour affronter les Buffaloes de Calgary, une équipe masculine midget AAA. Plus tard viendra la webdiffusion des matchs du Championnat national féminin des moins de 18 ans (4-8 novembre à Surrey, C.-B.) et du Défi mondial junior A (1er au 8 novembre, Summerside, Î.-P.-É.).


Pour plus d'informations :

André Brin
Directeur, communications
Hockey Canada
403-777-4557
abrin@hockeycanada.ca

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Keegan Goodrich
Coordonnateur, médias
Hockey Canada
403-284-6484
kgoodrich@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: