Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Samsung et Telus Font Équipe Pour Présenter des Offres Alléchantes Aux Athlètes et Membres du Personnel de Hockey Canada
NR.129.09
|
28 août 2009
|
|

CALGARY (Alberta) – Rester en contact avec parents et amis est maintenant beaucoup plus facile pour les joueurs et joueuses des équipes nationales du Canada grâce à un partenariat avec TELUS et Samsung.

Hockey Canada est heureuse d’annoncer le programme Offres alléchantes TELUS/Samsung pour les athlètes en vertu duquel les membres de l’équipe nationale féminine et de l’équipe nationale sur luge du Canada recevront un téléphone cellulaire Samsung Slyde ainsi que des plans exclusifs de TELUS Mobilité. Au total, 75 téléphones seront remis à l’équipe féminine et à l’équipe sur luge ce qui permettra aux joueurs, joueuses et membres du personnel de rester en contact pendant la saison 2009-10 qui s’annonce fort occupée.

« Notre équipe sera continuellement sur la route d’août à février avec très peu de temps mort, alors ceci est une excellente initiative de TELUS et Samsung qui nous permettra de rester en contact avec nos parents et amis », affirme Tessa Bonhomme, une défenseure qui fait partie des 26 joueuses centralisées avec l’équipe nationale féminine. « Nous avons donc un souci de moins alors que nous nous concentrons sur notre objectif qui est de nous tailler une place au sein de l’équipe nationale féminine. »

Les athlètes et le personnel recevront des téléphones Samsung Slyde qui permettent aux utilisateurs de transformer facilement le téléphone en un clavier QWERTY. Le Slyde comprend également un baladeur MP3 intégré et une caméra de 2.0 mégapixels.

« Par notre relation continue avec Hockey Canada, Samsung Canada s’est engagée à relier les joueurs et partisans du hockey partout au pays », a déclaré Benjamin Lee, président de Samsung Electronics Canada. « Le téléphone Slyde à clavier complet branché sur le réseau national TELUS, est le compagnon mobile idéal pour permettre aux joueurs, joueuses et entraîneurs de rester en contact avec leurs amis et leur famille alors qu’ils participent à des compétitions au Canada ou sur la scène internationale. »

« TELUS est fière d’appuyer notre équipe nationale féminine et notre équipe nationale sur luge et nous sommes heureux de pouvoir utiliser notre technologie pour leur permettre de rester en contact avec parents et amis pendant qu’ils continuent de représenter notre pays aux plus hauts niveaux », a déclaré l’athlète olympique Steve Podborski, directeur du sport communautaire chez TELUS. « En tant que partenaire premier de Hockey Canada, l’engagement de TELUS envers le soutien et le développement des athlètes canadiens est inébranlable et nous sommes ravis de prêter main-forte à nos athlètes par des gestes significatifs et uniques. »

Samsung et TELUS sont fiers d’appuyer les équipes nationales et les événements nationaux de Hockey Canada, y compris le championnat national midget, la Coupe TELUS. Des représentants des deux entreprises étaient à Calgary cette semaine pour appuyer un camp d’entraînement qui regroupait les trois équipes nationales du Canada (masculine, féminine et sur luge).


Pour plus d'informations :

André Brin
Directeur, communications
Hockey Canada
403-777-4557
abrin@hockeycanada.ca

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Keegan Goodrich
Coordonnateur, médias
Hockey Canada
403-284-6484
kgoodrich@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: