Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Le Camp de Développement de L'Équipe Nationale Junior Masculine du Canada Débutera à Saskatoon Le 5 Août; Dévoilement des Alignements des Rouges et des Blancs
NR.110.09
|
31 juillet 2009
|
|

CALGARY, (Alberta) – Hockey Canada, en partenariat avec la Ligue canadienne de hockey, accueillera le camp de développement de l’équipe nationale junior masculine du Canada du 5 au 10 août au CUC, aréna des Blades de Saskatoon de la WHL. Les alignements des Rouges et des Blancs pour le camp ont aussi été annoncés.

L’entraîneur-chef Willie Desjardins (Climax, Sask./Medicine Hat, WHL) et son entraîneur associé Dave Cameron (Kincora, Î.-P.-É./Mississauga St. Michael’s, OHL), de même que ses entraîneurs adjoints Steve Spott (Waterloo, Ont./Kitchener, OHL) et André Tourigny (Nicolet, Qc/Rouyn-Noranda, LHJMQ) dirigeront les Rouges et les Blancs lors des entraînements sur glace et durant les deux matchs.

Après le camp, Murray continuera de surveiller ces joueurs ainsi que d'autres hockeyeurs admissibles (nés en 1990 ou plus tard) en situation de match lors des premiers mois de la saison 2009-2010. Il sélectionnera ensuite un groupe de joueurs qui participera au camp de sélection à Regina, Saskatchewan à la mi-décembre.

RENSEIGNEMENTS SUR LES BILLETS DES MATCHS ROUGES VS BLANCS :

Les billets pour les matchs Rouges vs Blancs sont disponibles au www.ticketmaster.caou par téléphone au 306-938-7800 ou 1-800-970-SEAT.

Le Championnat mondial junior 2010 de l’IIHF se tiendra du 26 décembre 2009 au à Regina et Saskatoon, Saskatchewan. Des forfaits de billets pour tout le tournoi pour chaque site sont en vente au www.ticketmaster.caou par téléphone au 1-800-970-SEAT.

Hockey Canada a aussi annoncé un ajout à l’alignement du camp de développement. L’attaquant médaillé d’or du Championnat mondial junior 2009 de l’IIHF, Stefan Della Rovere (Maple, Ont./Barrie, OHL), ne pourra prendre part aux entraînements sur glace en raison d’une blessure à l’épaule, mais il sera au camp et participera aux activités hors glace. L’attaquant Cody Eakin (Winnipeg, Man./Swift Current, WHL) a été donc nommé à l’alignement.

DIFFUSION EN-LIGNE DES MATCHS ROUGE-BLANC

Il sera possible de prendre un abonnement pour la diffusion vidéo en direct et en archives sur-demande des deux matchs Rouge-Blanc (8-9 août) au camp de développement de l’équipe nationale junior, exclusivement par le biais FastHockey et de la nouvelle platforme de Hockey Canada TV, au http://hockeycanada.fasthockey.com.

NOTE AUX MÉDIAS :

Les membres des médias devront porter des cartes d’identification de médias appropriées (carte d’affaires, carte média de la LCH) afin d’être admis au camp de développement de l’équipe nationale junior. Ils peuvent accéder au CUC par la rampe # 1 (à la gauche de l’entrée principale). Les joueurs et le personnel seront disponibles aux médias après les entraînements et les matchs.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

   
Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: