La LCHJA Nomme Le Directeur Général et L'Entraîneur-Chef D'Equipe Canada Est Pour Le Défi Mondial; Junior A 2008
WJA.004.08
|
06 et 2008
|

La LCHJA, en partenariat avec Hockey Canada, a dévoilé, aujourd’hui, le nom des deux personnes qui occuperont les postes de directeur général et d’entraîneur-chef d’Équipe Canada Est pour le Défi mondial junior A 2008.

Équipe Canada Est a annoncé qu’elle nommait Marty Abrams des Dukes de Wellington de l’OPJHL comme son directeur général.

« Marty a fait de l’excellent travail avec Équipe Canada Est au cours des deux dernières années, » a annoncé Brent Ladds, représentant de la LCHJA pour Équipe Canada Est. « En tant qu’entraîneur adjoint en 2006 et directeur général en 2007, ses habiletés de chef de file et sa détermination ont permis à Équipe Canada Est de participer à la finale pour la médaille d’or deux années de suite. Nous sommes certains qu’il possède les connaissances et l’expérience pour guider l’équipe à une médaille d’or en novembre. »

Équipe Canada Est a aussi annoncé, aujourd’hui, qu’elle nommait Mark Grady des Grads de Cumberland de la CJHL comme entraîneur-chef de la formation.

« Mark Grady est un excellent entraîneur qui a prouvé qu’il possédait le caractère et l’engagement requis pour diriger cette équipe au Défi mondial junior A 2008 », a déclaré Brent Ladds. « Mark a fait un excellent travail la saison dernière en tant qu’entraîneur adjoint d’Équipe Canada Est. Nous n’avons aucun doute qu’il fera appel à l’expérience acquise lors de l’événement l’an dernier et qu’il la transformera en une formule gagnante pour que son équipe termine au sommet du classement. »

Le Défi mondial junior A 2008 aura lieu du 1er au 9 novembre à Camrose, Alberta. Le Canada tentera de poursuivre sur sa lancée à ce tournoi après qu’Équipe Canada Est et Équipe Canada Ouest se soient affrontées en finale des Défis mondiaux juniors A 20 pour remporter respectivement l’argent et l’or à ses deux années.

Équipe Canada Est annoncera son directeur général et son entraîneur-chef sous peu. Consultez le www.cjahl.com pour plus de détails.

La LCHJA est une fusion de dix ligues de hockey junior A réparties partout au pays. Pour de plus amples renseignements sur la LCHJA, veuillez consulter le site Web de la ligue, le www.cjahl.com.

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

   
Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca
Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca
   

Videos
Photos
M17 2016 : camp de développement estival
111 joueurs de partout au pays ont convergé vers Calgary pour le camp national de développement des moins de 17 ans du Canada qui comprend une série de matchs interéquipes et des présentations sur plusieurs sujets comme la nutrition et le sommeil, la performance physique et mentale, les relations avec les médias et les médias sociaux.
FHC : Le hockey tient son gala et tournoi de golf à Halifax
Le 13e Gala et tournoi de golf annuel de la Fondation Hockey Canada
Rassemblement pour le congrès
Des chefs de file du hockey au pays se sont réunis à Moncton, N.-B., pour le congrès printanier de Hockey Canada .
Coupe RBC - WKW 4 – LLO 0 (Championnat)
Greenfield a bloqué 48 tirs et les Warriors ont gagné la Coupe RBC.
Horaire
Close
Credit