Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Annonce des Gagnants du Concours Dessinez Un Masque Présenté Par Golden Grahams et General Mills
NR.161.08
|
4 décembre 2008
|
|

MONTRÉAL (Québec) – Deux gagnants ont été annoncés dans le cadre du concours Dessinez un masque ITECH, présenté par Golden Grahams et General Mills. Les masques conçus par les gagnants seront portés par les gardiens de l’équipe nationale junior du Canada au Championnat mondial junior 2009 de l’IIHF qui aura lieu du 26 décembre 2008 au à Ottawa en Ontario.

Dans la catégorie des 12 ans et moins, le dessin de Nathan Leung de Tecumseh, Ontario, a été choisi, tandis que celui d’AJ Whiffen de Weyburn, Saskatchewan, est le gagnant de la catégorie des 13 à 18 ans. Plus de 1 000 dessins ont été reçus dans le cadre du concours Dessinez un masque ITECH présenté par Golden Grahams et General Mills.

En plus du plaisir de savoir que les plus grands experts en équipement de gardien de but de l’industrie du hockey ont choisi leur création et de voir les gardiens d’Équipe Canada porter leur création, Nathan et AJ recevront leur propre masque de gardien ITECH sur lequel leur dessin aura été peint à la main et les membres de l’équipe nationale junior du Canada auront apposé leur signature.

De plus, après le tournoi, un des masques gagnants portés lors du Championnat mondial junior 2009 de l’IIHF sera remis au Temple de la renommée du hockey à Toronto où il sera exposé.

Cette année marquait la sixième année du concours Dessinez un masque. Les gagnants des années passées ont vu leur création portée par des gardiens tels Marc-André Fleury, premier choix au total lors du repêchage de la LNH, et les médaillés d’or Jeff Glass, Justin Pogge et Steve Mason.

À propos de General Mills

Établie en 1954, la Corporation General Mills Canada a son siège social à Mississauga, en Ontario. L'entreprise tire surtout sa notoriété des multiples marques de produits de qualité que les consommateurs canadiens apprécient au quotidien. Sa marque phare est Cheerios*. Parmi les autres marques de céréales clés de l'entreprise, notons Cheerios au miel et aux noix*, Avoine Croquante*, Nesquik® et Lucky Charms*. General Mills fabrique aussi les produits Betty Crocker*, Val Nature*, Pillsbury*, Géant Vert*, Hamburger Helper* et Old El Paso*.

En se concentrant surtout sur la jeunesse, la nutrition et la forme physique, General Mills a à cœur de contribuer à l'amélioration des comportements des jeunes Canadiens et Canadiennes en matière d'alimentation et de forme physique par l’entremise du programme de subvention Champions for Healthy Kids. Dans d’autres domaines, General Mills est fière d’appuyer depuis longtemps des organisations comme Jeunes en forme Canada, Concerned Children's Advertisers, Hockey Canada et l’équipe olympique canadienne.

*Marques de commerce de General Mills ou de ses affiliées

® Propriétaire de la marque de commerce : Société des Produits Nestlé S.A., Vevey, Suisse

À propos de Mission-ITECH Hockey

ITECH, chef de file mondial dans la fabrication de protecteurs faciaux pour les joueurs et de masques de gardiens de but, compte une longue liste d’athlètes professionnels qui appuient ses produits ainsi que plusieurs désignations de ligue comme la Visière exclusive et le Masque officiel de la LNH et la Protection faciale exclusive de Hockey Canada.


Pour plus d'informations :

André Brin
Directeur, communications
Hockey Canada
403-777-4557
abrin@hockeycanada.ca

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Keegan Goodrich
Coordonnateur, médias
Hockey Canada
403-284-6484
kgoodrich@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: