Les Billets Pour Le Championnat Mondial Junior 2010 de L'Iihf En Saskatchewan Seront En Vente à Partir de Samedi

NR.145.08
|
4 novembre 2008
|

SASKATOON ET REGINA (Saskatchewan) – Plus de 400 000 billets pour les 33 matchs du Championnat mondial junior 2010 de l’IIHF à Saskatoon et Regina seront en vente auprès de Ticketmaster à compter de 10 heures (centrale) le 8 novembre a annoncé, mardi, le comité hôte du Championnat mondial junior 2010 de l’IIHF, de concert avec Hockey Canada.

« Peu d’événements stimulent la fierté canadienne comme le mondial junior et rien ne vaut le fait d’y assister en personne », a déclaré Jack Brodsky, président du comité organisateur hôte du CMJ 2010. « La planification va bon train pour l’un des plus importants événements sportifs au monde, et nous sommes convaincus que ce sera un immense succès, et ce, à plusieurs points de vue. Notre comité est excité d’offrir un excellent choix de forfaits de billets. »

« Les billets pour le mondial junior à Vancouver en 2006 et à Ottawa en 2009 ont tous été vendus un an à l’avance », explique Hugh Vassos, premier vice-président, affaires et marketing, du comité organisateur hôte du CMJ 2010. « La barre est donc très haute – et je sais que les résidants de la Saskatchewan vont aimer le fait de vendre tous les billets en un temps record. Nous offrons d’excellents sièges à différents prix à Saskatoon et Regina ainsi qu’un mode de paiement échelonné qui fera l’affaire de plusieurs. »

Dix équipes participeront à l’événement. Un groupe jouera à Saskatoon et l’autre à Regina. Plus d’informations sur le championnat sont affichées sur le www.hockeycanada.ca.

Tous les billets seront offerts par l’entremise de Ticketmaster, soit au ticketmaster.ca, au 1-800-970-SEAT ou à n’importe quel comptoir Ticketmaster. Seuls les forfaits de billets sont en vente. Un plan de versements mensuels abordables est offert permettant d’acheter des billets et de les payer en 12 paiements mensuels en 2009.

Le forfait de 21 matchs à Saskatoon comprend les matchs de la ronde préliminaire mettant en vedette Équipe Canada, la ronde de relégation et tous les matchs de la ronde des médailles. Le prix du forfait varie de 758 $ à 1 178 $ par siège.

Le forfait de 12 matchs de Regina comprend 12 matchs, y compris deux matchs hors concours d’Équipe Canada avant le tournoi et 10 matchs de la ronde préliminaire. Le prix du forfait varie de 383 $ à 443 $ par siège. Il existe aussi un forfait optionnel en quantité limitée comprenant le forfait de 12 matchs à Regina et les matchs de la ronde de relégation et de la ronde des médailles à Saskatoon pour un total de 23 matchs à 1092 $ en plus des frais de service et d’administration.

« Le gouvernement de la Saskatchewan est fier de son engagement et de ses investissements à l’égard du Championnat mondial junior 2010 », a déclaré la ministre du Tourisme, des Parcs, de la Culture et du Sport, Christine Tell. « Le mondial junior sera une excellente occasion de mettre en valeur la capacité de la Saskatchewan d’accueillir des événements d’envergure. »

« La candidature de la Saskatchewan a été retenue à cause de l’excellent travail d’équipe de Saskatoon, de Regina et du gouvernement provincial », a affirmé John Lee, premier vice-président, Regina, comité organisateur hôte du CMJ 2010. « La seule façon de voir Équipe Canada à l’œuvre est d’acheter un forfait de billets. Si l’histoire se répète, la concurrence sera serrée dans les deux groupes et elle mettra en valeur les meilleurs joueurs de hockey junior au monde et de futures étoiles de la LNH.

Pour plus d'informations :

Esther Madziya
Responsable, communications
Hockey Canada

(403) 284-6484 

[email protected]

 

Spencer Sharkey
Responsable, communications
Hockey Canada

(403) 777-4567

[email protected]

 

Jeremy Knight
Responsable, communications organisationnelles
Hockey Canada

(647) 251-9738

[email protected]

 

Nouvelles récentes
Les plus populaires
Videos
Photos
ENF 2023-2024 : CAN6 – USA 1 (Match 7)
Spooner et Maltais inscrivent un doublé, et le Canada gagne la série.
ENF 2023-2024 : CAN 3 – USA 0 (Match 6)
Maschmeyer a bloqué 27 tirs dans un jeu blanc à la Série de la rivalité.
ENF 2023-2024 : CAN 4 – USA 2 (Match 5)
Kraemer a obtenu quatre points dans un triomphe du Canada contre les États-Unis.
Jeux olympiques de la jeunesse d’hiver 2024 : FIN 5 – CAN 4 (TB) (bronze)
Preston a créé l’égalité en fin de match, mais le Canada a perdu en tirs de barrage.
Horaire