Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Annonce de L'Horaire et de L'Information Sur Les Billets de la Coupe Telus 2009 à Selkirk Au Manitoba; Laissez-Passer du Tournoi à Seulement 79 $
NR.131.08
|
3 octobre 2008
|
|

WINNIPEG (Manitoba) – Hockey Canada, en partenariat avec l’Association de hockey mineur de Winnipeg, a annoncé, vendredi, l’horaire et l’information sur les billets de la Coupe TELUS 2009, qui se tiendra à Selkirk au Manitoba du 20 au 26 avril 2009.

La Coupe TELUS, le championnat national midget du Canada, sera de retour au Manitoba pour la première fois depuis 1994 alors qu’elle avait eu lieu à Brandon. L’événement commencera le avec trois matchs à l’horaire. Le match pour la médaille d’or sera présenté le 26 avril à 16 h (HAC), match qui sera diffusé sur TSN/RDS, les diffuseurs officiels de Hockey Canada.

« Nous sommes impatients d’assister à la première mise au jeu le », a déclaré Rob Cox, président du comité hôte de la Coupe TELUS 2009. « Les partisans de Selkirk vont voir les futures étoiles du jeu se livrer une chaude lutte pour un des championnats les plus prestigieux du Canada. »

La Coupe TELUS 2009 regroupera l’équipe hôte, les Thrashers de Winnipeg, et cinq autres équipes midgets AAA représentant toutes les régions du Canada. Les Thrashers, qui ont remporté la médaille d’argent lors de l’édition 2008 de la Coupe TELUS à Arnprior, Ontario, disputeront leurs matchs de la ronde préliminaire chaque soir de la Coupe TELUS 2009, permettant aux partisans locaux de faire salle comble à l’aréna et d’encourager les leurs.

Le comité organisateur local a dévoilé le premier forfait de billets pour la Coupe TELUS 2009. Il s’agit d’un laissez-passer pour tous les matchs de la Coupe TELUS 2009, y compris le match pour la médaille d’or, au prix de 79 $.

« L’excitation est palpable », a affirmé Scott Smith, chef de l’exploitation de Hockey Canada. « La Coupe TELUS 2009 arrive à grands pas. Nous sommes ravis de notre partenariat avec Hockey Manitoba et l’Association de hockey mineur de Winnipeg et nous sommes certains que Selkirk va présenter un excellent spectacle. »

« En tant que partenaire premier de Hockey Canada, TELUS est ravie d’appuyer des athlètes lors d’événements comme la Coupe TELUS », a déclaré Steve Podborski, directeur administratif du marketing du sport chez TELUS. « TELUS est honorée d’appuyer le championnat national midget du Canada et souhaite la meilleure des chances à toutes les équipes en lice pour la Coupe TELUS 2009. »

Il a aussi été annoncé, vendredi, que Darren Helm, membre de l’équipe médaillée d’or du Canada au Championnat mondial junior 2007, membre des Red Wings de Détroit, champions de la Coupe Stanley 2008 et originaire de Saint-Andrews au Manitoba, sera le porte-parole officiel de la Coupe TELUS 2009. Helm a joué au midget AAA avec les Thrashers avant de jouer junior B à Selkirk et d’évoluer avec les Tigers de Medecine Hat de la WHL.

« Le succès de Darren Helm est certainement une inspiration pour tous les joueurs de hockey mineur du Manitoba », a expliqué Peter Woods, directeur administratif de Hockey Manitoba. « Cela prouve que le travail acharné engendre le succès. Cela permet également aux jeunes joueurs de réaliser plus facilement qu’il est possible d’atteindre leurs objectifs lorsque vous connaissez quelqu’un qui les a déjà atteints. »

Au cours des prochains mois, le comité hôte de la Coupe TELUS 2009, de concert avec Hockey Canada, fournira plus de détails sur l’événement, y compris sur la vente des billets à l’unité.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca

   
 

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: