Les Matchs Hors Concours du Championnat Mondial 2008 de L'Iihf Mettant En Vedette Équipe Canada Seront Webdiffusés En Direct Sur Telus.Com et Hockeycanada.Ca
NR.061.08
|
23 avril 2008
|

CALGARY (Alberta) – Hockey Canada, en partenariat avec un de ses partenaires premiers en marketing, TELUS, a annoncé que les deux matchs hors concours du Canada au Colisée de Québec avant le début du championnat mondial 2008 de l’IIHF seront webdiffusés en direct exclusivement aux membres du Cercle des initiés de Hockey Canada.

Cette offre exclusive est destinée aux membres actuels et aux nouveaux membres du Cercle des initiés qui recevront un mot de passé par courrier électronique pour accéder aux deux matchs hors concours. Les membres du Cercle des initiés reçoivent des offres spéciales pour des billets, des rabais sur de la marchandise d’Équipe Canada, des nouvelles exclusives et beaucoup plus.

L’équipe nationale masculine du Canada prendra part à deux matchs hors concours pendant son camp avant la compétition à Québec. Le samedi 26 avril, le Canada affrontera la Finlande, et le lundi 28 avril, le Canada affrontera la Russie. Les deux matchs auront lieu à 19 h (HNE)/16 h (HNP) au Colisée. Les billets sont maintenant en vente au www.billetech.com, à la billetterie du Colisée Pepsi ou en composant le (418) 691-7211.

Hockey Canada et TELUS se sont associés pour offrir des webdiffusions de divers événements cette saison, y compris le national féminin Esso, la Coupe TELUS et la Coupe RBC. La couverture des matchs hors concours du Championnat mondial de l’IIHF est un ajout important à cette programmation en ligne.

« TELUS est excitée de travailler avec Hockey Canada pour la webdiffusion des deux matchs hors concours d’Équipe Canada », a déclaré Steve Podborski, directeur administratif du sport chez TELUS. « TELUS est fière d’appuyer l’équipe nationale masculine du Canada alors qu’elle se prépare au Championnat mondial de l’IIHF et nos capacité d’assurer le lien entre les partisans et le sport que nous aimons, le hockey. Nous sommes convaincus que les partisans du hockey vont aimer ces webdiffusions. »

Le Championnat mondial 2008 de l’IIHF sera présenté à Halifax en Nouvelle-Écosse et à Québec, Québec, du 2 au 18 mai. Ceci marque la première fois que l’événement a lieu au Canada, et ce, pendant le centenaire de l’IIHF. Il reste encore des billets pour les matchs dans les deux villes.

Les billets pour les matchs à Halifax sont en vente au www.ticketatlantic.com, à la billetterie de Ticket Atlantic au Centre Halifax Metro ou en composant le (902) 451-1221. Pour les matchs à Québec, y compris ceux de la ronde des médailles, consultez le www.billetech.com, rendez-vous à la billetterie du Colisée Pepsi ou composez le (418) 691-7211

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
AGA 2016 : Réunis pour le congrès
Réunis pour le congrès
CNFM18 2016 : C.-B. 5, ONT.-B 3 (Bronze)
Allan aide la C.-B. à gagner sa deuxième médaille au National des M18.
CNFM18 2016 : ONT.-R 4 – QC 1 (Or)
Ontario Rouge a gagné sa 10e médaille d’or au National des M18.
CNFM18 2016 : ALB. 6 – SASK. 4 (5e place)
Greig compte le but gagnant pour l’Alberta qui finit cinquième.
Horaire
Close
Credit