Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Le National Féminin Esso 2008, La Coupe Telus 2008 Et La Coupe RBC 2008 Seront Diffusés En Direct Sur Le Web Sur telus.com et hockeycanada.ca
NR.035.08
|
10 mars 2008
|
|

CALGARY (Alberta) – Hockey Canada, en partenariat avec son partenaire premier en marketing TELUS, a annoncé que la ronde préliminaire, les demi-finales et le match pour la médaille de bronze du National féminin Esso 2008, de la Coupe TELUS 2008 et de la Coupe RBC 2008 seront webdiffusés en direct sur le www.telushockeycanada.com.

Les matchs seront webdiffusés en direct des différentes communautés hôtes, soit Charlottetown (Île-du-Prince-Édouard), Arnprior (Ontario) et Cornwall (Ontario), et il sera possible d’y accéder partout sur la planète. Il sera possible d’accéder aux webdiffusions, qui seront présentées gratuitement, sur la page d’accueil du site Web de Hockey Canada le www.hockeycanada.ca. Tous les matchs seront hébergés sur MyTELUS.com par le biais du www.telushockeycanada.com.

Prochains championnats nationaux de Hockey Canada :

  • National féminin Esso 2008 – 11 au 15 mars – Charlottetown (Île-du-Prince-Édouard)
  • Coupe TELUS 2008 (championnat national midget) – 21 au 27 avril – Arnprior (Ontario)
  • Coupe RBC 2008 (championnat national junior A) – 3 au 11 mai – Cornwall (Ontario)

La saison 2007-2008 marque la première fois que les matchs de la ronde préliminaire, des demi-finales ainsi que ceux pour la médaille de bronze des championnats nationaux de Hockey Canada seront webdiffusés. Les matchs pour la médaille d’or des trois événements seront diffusés sur TSN/RDS, le diffuseur officiel de Hockey Canada.  

« TELUS s’est engagée à mettre les Canadiens en contact avec le sport qu’ils aiment. Nous sommes excités de travailler avec Hockey Canada pour assurer la webdiffusion de championnats comme la Coupe TELUS, le championnat national de hockey midget », a déclaré Steve Podborski, directeur administratif du sport chez TELUS. « À titre de partenaire premier de Hockey Canada, TELUS est fière d’utiliser sa technologie pour transmettre toute l’action directement aux partisans partout sur la planète. »

« Nous sommes très excités que nos partisans pourront maintenant suivre nos championnats nationaux, peu importe où ils se trouvent au pays », a déclaré Scott Smith, chef de l’exploitation chez Hockey Canada. « Il s’agit de quelques-uns de nos plus prestigieux championnats, et ceci nous permet de les partager avec tous nos partisans. »  

Pour de plus amples renseignements sur les championnats nationaux de Hockey Canada, dont le National féminin Esso 2008, la Coupe TELUS et la Coupe RBC, y compris les sommaires des matchs, des reportages et des statistiques, veuillez consulter le www.hockeycanada.ca.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Keegan Goodrich
Coordonnateur, médias
Hockey Canada
403-284-6484
kgoodrich@hockeycanada.ca

 

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: