Reseau de Hockey Canada |
Événements
Défi mondial des m17
Coupe des 4 nations
Coupe Deutschland
Nouvelles
Dix Matchs du Championnat Mondial Féminin des Moins de 18 ans 2008 de L'Iihf, Y Compris Le Match Pour la Médaille D'Or, Seront Webdiffusés En Direct Sur Telus.Com; et Hockeycanada.Ca
NR.006.08
|
4 janvier 2008
|
|

CALGARY (Alberta) – Hockey Canada, en partenariat avec son partenaire premier an marketing TELUS, a annoncé que dix matchs du Championnat mondial féminin des moins de qui se tiendra à Calgary, y compris six matchs de la ronde préliminaire, les deux demi-finales, le match pour la médaille de bronze et le match pour la médaille d’or, seront webdiffusés en direct sur le www.telus.com/hockeycanada.

Tous les matchs webdiffusés auront lieu à l’aréna olympique Father David Bauer et seront accessibles partout sur la terre. Les webdiffusions seront gratuites et il sera possible d’y avoir accès à partir de la page d’accueil du site Web de Hockey Canada, le www.hockeycanada.ca. Tous les matchs seront présentés sur MyTELUS.com par le biais du www.telus.com/hockeycanada.

Le Championnat mondial féminin des moins de de l’IIHF sera le premier championnat mondial féminin pour les moins de 18 ans. Huit équipes – le Canada, les États-Unis, la Suède, la Finlande, la Russie, l’Allemagne, la Suisse et la République tchèque – prendront part au tournoi de six jours qui se tiendra du 7 au 12 janvier à l’aréna olympique Father David Bauer et à l’aréna Norma Bush.

Les webdiffusions commenceront par le match de la ronde préliminaire opposant les États-Unis et la Russie, le lundi 7 janvier à 16 h 15 (HR), et se poursuivront jusqu’au match pour la médaille d’or le samedi 12 janvier à 19 h 30 (HR).

« TELUS s’est engagée à brancher les Canadiens au sport qu’ils aiment. Nous sommes excités de travailler avec Hockey Canada pour assurer la webdiffusion de cet événement inaugural », a déclaré Steve Podborski, directeur administratif du sport chez TELUS. « En tant que partenaire premier de Hockey Canada, TELUS est fière d’utiliser sa technologie pour présenter l’action directement aux partisans du hockey de par le monde. »

« Nous sommes ravis de pouvoir faire vivre l’excitation entourant le Championnat mondial féminin des moins de de l’IIHF par le biais de la webdiffusion non seulement aux partisans du hockey partout au Canada et dans tous les pays participants, mais aussi aux partisans du hockey partout sur la terre », a affirmé Lois Mitchell, présidente du comité hôte du championnat. « Ce championnat mondial est une vitrine pour le hockey féminin et de pouvoir le présenter à un si grand nombre de personnes est vraiment fantastique. »

Pour de plus amples renseignements sur le Championnat mondial féminin des moins de de l’IIHF, y compris les sommaires des matchs, les reportages et les statistiques, consultez le www.hockeycanada.ca.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

   
Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: