Portez la Barbe et Appuvez L'Avenir Di Hockey Au Canada
GN.013.08
|
14 avril 2008
|

TORONTO, – Molson Canadian défie les partisans du hockey d’un océan à l’autre de laisser leur rasoir de côté pendant les séries éliminatoires afin d’amasser des fonds pour l’avenir du hockey canadien. L’annonce a été faite aujourd’hui dans le cadre du lancement de la campagne du Vrai partisan Molson Canadian qui invite les partisans du hockey à témoigner de leur appui de leur équipe préférée pendant les éliminatoires et l’avenir du hockey au Canada.

Les participants sont invités à laisser pousser leur barbe et à obtenir des promesses de don de leurs amis, familles et collègues. Ses dons seront ensuite versés à la Fondation canadienne du hockey et tous les fonds serviront à financer le développement et la présentation futurs de programmes, de projets et d’activités de Hockey Canada.

« Laisser pousser sa barbe pour appuyer son équipe en séries éliminatoires est une tradition qui dépasse tous les niveaux de hockey », explique Michael Shekter, premier directeur des marques chez Molson. « Et participer à la campagne du Vrai partisan vous aide aussi à expliquer votre nouvelle apparence au patron. »

« La campagne du Vrai partisan Molson Canadian permet aux amateurs de hockey de vraiment avoir un impact sur l’avenir du sport au Canada tout en s’amusant et en se joignant à la fièvre des séries », a déclaré Noel Fader, directeur administratif de la Fondation canadienne de hockey. « Les fonds amassés joueront un rôle-clé dans l’apprentissage des habiletés fondamentales du jeu par les jeunes de toutes les catégories, le soutien offert au hockey féminin, l’amélioration des ressources pour les entraîneurs et la préparation des joueurs et joueuses à la compétition internationale. »

Plan de match du Vrai partisan Molson Canadian
Voici les directives pour participer à la fièvre des séries éliminatoires :

Première période : Consultez le site Web du Vrai partisan Molson Canadian (www.molsoncanadian.ca/hockey) et téléchargez un formulaire du Vrai partisan pour les promesses de don.
Deuxième période : Fixez-vous un objectif en tant que Vrai partisan (cet objectif peut être financier ou une longueur de barbe précise).
Troisième période : Sollicitez vos amis, parents et collègues de travail et recueillez des dons pour appuyer les programmes de développement du hockey au Canada par l’entremise de la Fondation canadienne de hockey.
Prolongation : Rangez votre rasoir et laissez pousser votre barbe jusqu’à ce que la dernière équipe canadienne soit éliminée ou remporte les séries éliminatoires.

La campagne du Vrai partisan comprend aussi :
- Des prix pour les plus belles barbes parmi l’assistance à des matchs éliminatoires de la LNH dans des villes canadiennes
- Des concours et des prix lors des fêtes d’avant-match
- Tous les détails de la campagne sont affichés sur le www.molsoncanadian.ca/hockey

À propos de Molson
Les racines de la compagnie remontent à 1786. Ses méthodes de brassage s'inscrivent dans une tradition de qualité et Molson Canada est fière d’être la brasserie préférée des Canadiens. La compagnie offre les marques les plus populaires au Canada dont plusieurs, comme Molson Canadian, Coors Light, Molson Export, Molson Dry et Rickard's, ont été primées. Molson Canada s’associe aussi avec d’autres brasseurs de premier ordre pour offrir des marques internationales comme Heineken, Corona, Miller Genuine Draft et Foster’s Lager. Molson exploite six brasseries, incluant la brasserie Creemore, et investit dans les communautés d'un océan à l'autre par l'intermédiaire de ses diverses initiatives de bienfaisance et commandites d'activités sportives et culturelles. Molson Canada fait partie de la Molson Coors Brewing Company.

À propos de la Fondation canadienne de hockey
La Fondation canadienne de hockey fournit une source de financement sécuritaire et soutenable à long terme pour appuyer le développement et la présentation futurs des programmes, des projets et des activités de Hockey Canada. La fondation accepte des dons dans le but d’établir et de faire croître une gamme de fonds de dotation et à usage général. Les Canadiens altruistes qui veulent redonner au sport peuvent maintenant le faire en sachant que leur don à la fondation aura un impact sur des générations à venir. Travaillant avec l’équipe de Hockey Canada, la FCH veille à ce que los dons permettent au Canada de demeurer le chef de file mondial au chapitre du développement et de la promotion du hockey amateur.

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
2016-2017 ENF18 : USA 5 – CAN 4 (Match 3)
Le Canada comble un déficit de 3-0, mais perd la finale des M18.
2016-2017 ENFD : USA 3 – CAN 2 (Match 3)
Leslie et Clark marquent, mais le Canada perd la finale de la série.
2016-2017 ENF18 : USA 6 – CAN 2 (Match 2)
Watts et Pettet marquent, mais le Canada perd; la série est à égalité.
2016-2017 ENFD : CAN 4 – USA 3 (Match 2)
Nurse marque un second but gagnant en autant de jours pour le Canada.
Horaire
Close
Credit