Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Tout Est Prêt Pour Le Défi Mondial Junior A 2007 À Trail Et Nelson, C.-B.; Hockey Canada Et La LCHJA Webdiffuseront Sept Matchs En Direct Sur Le www.hockeycanada.ca
NR.136.07
|
31 octobre 2007
|
|

TRAIL (Colombie-Britannique) – Hockey Canada, en partenariat avec la Ligue canadienne de hockey junior A (LCHJA), a annoncé que sept matchs présentés à Trail lors du Défi mondial junior A, y compris trois matchs de la ronde préliminaire à Trail, un match quart de finale, les deux demi-finales et le match pour la médaille de bronze, seront diffusés sur le Web au www.hockeycanada.ca.

Le Défi mondial junior A 2007 aura lieu du 5 au 11 novembre à Trail et Nelson en Colombie-Britannique. Les billets unitaires pour tous les matchs du Défi mondial junior A 2007 sont maintenant en vente.

Le coût d’une webdiffusion sera de 6,95 $ par match. Il est possible d’y accéder de la page d’accueil du site Web de Hockey Canada, le www.hockeycanada.ca. Le commentateur pour les trois matchs de la ronde préliminaire à Trail, le match quart de finale et le match pour la médaille de bronze sera le commentateur des Smoke Eaters de Trail, Shawn Mullen, de Mountain FM. Le commentateur pour les demi-finales sera Ian Douglas, ancien commentateur des Smoke Eaters.   

La première webdiffusion sera celle du match hors concours entre Équipe Canada Est et la Russie, le samedi 3 novembre à 19 h 30 (HP) et la dernière sera celle du match de la médaille de bronze le dimanche 11 novembre (heure du match à déterminer).

« De nos jours, les partisans du sport ont un vif intérêt pour la télévision à la carte et le taux de participation augmente rapidement », explique Garry Welch, président-directeur général de INSINC, qui fournira la webdiffusion. « Lorsque leur équipe ou leurs joueurs préférés sont à l’extérieur de la ville, la télévision à la carte leur permet de suivre facilement leur équipe favorite. Ce programme offre un service important à ceux qui ont raté un match ou qui aimeraient revoir un match. C’est du pur divertissement. »

« Nous sommes très heureux de permettre aux partisans du hockey du Canada qui n’ont pas la chance d’assister aux matchs en direct de vivre l’excitation du Défi mondial junior A par le biais de la webdiffusion », a déclaré Laury Ryan, président de la LCHJA. « C’est une belle occasion de mettre en valeur le hockey junior A d’un océan à l’autre. »    

Le match de la médaille d’or sera présenté en différé sur les ondes de TSN/RDS, le diffuseur officiel de Hockey Canada, le 18 novembre. Vérifiez votre programmation locale pour connaître l’heure de diffusion dans votre région.

Tous les matchs diffusés sur le Web proviendront de l’aréna Cominco de Trail en Colombie-Britannique. Trail accueille le championnat avec Nelson, aussi en Colombie-Britannique.


Pour plus d'informations :

André Brin
Directeur, communications
Hockey Canada
403-777-4557
abrin@hockeycanada.ca

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Keegan Goodrich
Coordonnateur, médias
Hockey Canada
403-284-6484
kgoodrich@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: