Reseau de Hockey Canada |
Événements
Défi mondial des m17
Coupe des 4 nations
Coupe Deutschland
Nouvelles
Hockey Canada et L'Office Canadien de Commercialisation des Oeufs Lancent des Ensembles Extrêmes Mise Au Jœufs Pour la Saison 2007-08
NR.127.07
|
1 octobre 2007
|
|

CALGARY – Hockey Canada, en partenariat avec l’Office canadien de commercialisation des œufs (OCCO), a annoncé, lundi, le lancement des ensembles extrêmes Mise au jœufs pour la saison 2007-08, un programme pour les tournois des associations de hockey mineur partout au Canada.

À compter du début octobre 2007, pendant Mise au jeu 07, le programme invitera les associations de hockey mineur à inscrire leur tournoi en ligne pour courir la chance de gagner un ensemble extrême Mise au jœufs qui comprend :

- 50 rondelles

- 250 bâtons tonnerre

- Tuques pour les gagnants du tournoi

- Casquettes pour les bénévoles du tournoi

- Affiches promotionnelles

- Gourdes Mise au jœufs pour les joueurs

- Chandail commémoratif de l’équipe nationale de Hockey Canada à faire tirer

- Autres cadeaux publicitaires pour les pères et les mères des hockeyeurs

Au moins 50 tournois – des catégories atome et novice – seront choisis pour recevoir leur ensemble extrême Mise au jœufs pour les tournois qui auront lieu pendant la saison 2007-08.

La date limite d’inscription pour les associations de hockey mineur est le . Les tournois doivent avoir lieu entre janvier et avril 2008. Pour inscrire votre tournoi et courir la chance de gagner un ensemble extrême Mise au jœufs, veuillez remplir le formulaire d’inscription en cliquant ICI.

Après la date limite, un comité de sélection formé de représentants de Hockey Canada et de l’OCCO choisira au moins 50 tournois gagnants. Des efforts seront déployés pour répartir les gagnants d’un bout à l’autre du pays afin de permettre au programme de toucher des régions importantes et aux divisions de Hockey Canada d’en profiter. Les gagnants seront annoncés en janvier 2008.

« C’est une très belle occasion pour Hockey Canada et l’Office canadien de commercialisation des œufs d’entrer en contact avec le hockey à l’échelle locale partout au pays », a déclaré Scott Smith, chef de l’exploitation de Hockey Canada. « Nous sommes ravis de ce partenariat et nous sommes impatients de travailler sur ce programme avec l’OCCO. »

« Le programme Ensembles extrêmes Mise au jœufs nous offre l’occasion idéale de toucher les familles du hockey canadien », a expliqué Tim Lambert, chef de la direction de l’OCCO. « Ce programme nous permettra de faire la promotion de l’énergie saine et durable que procurent les œufs auprès des parents des hockeyeurs. Nous remercions Hockey Canada d’avoir travaillé avec nous pour concevoir cette nouvelle initiative et nous sommes impatients d’apporter cet appui aux organisateurs de tournois partout au Canada pendant de nombreuses années. »

L’Office canadien de commercialisation des œufs (OCCO) représente les producteurs d’œufs qui exploitent les 1 070 fermes enregistrées de production d’œufs au Canada, et ce, dans chaque province et dans les Territoires du Nord-Ouest. L’objectif de l’OCCO est de fournir des œufs frais, nutritifs et de grande qualité à des prix raisonnables à tous les Canadiens.

Hockey Canada, en collaboration avec ses 13 divisions membres et des milliers d’associations de hockey mineur partout au pays, célébrera les plus de 550 000 joueurs qui s’avancent sur la glace chaque saison ainsi que les entraîneurs, les officiels et les administrateurs qui encadrent le jeu. Chaque semaine de Mise au jeu 07 aura un thème différent afin de marquer des aspects uniques du sport.

» Mise au jeu '07


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

   
Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: