Hockey Canada et Le Comité Hôte de Prince George Diffuseront Les Matchs de la Coupe RBC Banque Royale Sur Internet
NR.060.07
|
2 mai 2007
|

PRINCE GEORGE (Colombie-Britannique) – Hockey Canada, en partenariat avec le comité hôte de la Coupe RBC Banque Royale 2007, a annoncé que tous les matchs, à l’exception du match de la médaille d’or, du Championnat national junior A, qui a lieu du 5 au 13 mai à Prince George en Colombie-Britannique, seront diffusés sur Internet.

Le prix de la webdiffusion est de 6,95 $ par match. Il est possible d’y avoir accès sur la page d’accueil du site Web de Hockey Canada, le www.hockeycanada.ca.

Les webdiffusions seront offertes à compter du premier match du tournoi opposant les Spruce Kings de Prince George aux Lumber Kings de Pembroke, le samedi 5 mai à 19 heures (HP), et ce, jusqu’aux demi-finales qui auront lieu le samedi 12 mai à 14 heures (HP) et à 19 heures (HP).

« INSINC est fière de travailler à nouveau avec Hockey Canada pour la webdiffusion de la Coupe RBC Banque Royale 2007 », a déclaré Jayne McCaw Gilbert, vice-présidente des ventes chez INSINC, qui assurera la webdiffusion. « L’accès à la large bande au dernier kilomètre continue de s’améliorer ce qui donne lieu à des webdiffusions de meilleure qualité rivalisant presque avec la télédiffusion traditionnelle. Et avec un nombre grandissant de consommateurs branchant un ordinateur à un téléviseur, nous nous attendons à une augmentation de la demande pour ce genre de diffusion de matchs de hockey. »

« Nous sommes très heureux d’offrir la webdiffusion de plusieurs matchs de la Coupe RBC Banque Royale 2007 », a expliqué Dan Rogers, coprésident de l’événement. « L’intérêt pour ce tournoi se manifeste à l’échelle nationale, et grâce à la relation entre Hockey Canada et INSINC, à notre partenariat avec PGTV, qui fournira la vidéo, et à l’engagement et l’expérience de Ron Gallo, qui coordonnera les diffusions, nous sommes certains que tous les partisans ayant accès à un ordinateur pourront vivre une expérience incroyable lors de la Coupe RBC Banque Royale 2007. »

Le match de la médaille d’or sera diffusé EN DIRECT sur TSN/RDS, le diffuseur officiel de Hockey Canada, le dimanche 13 mai. Vérifiez votre programmation locale pour connaître l’heure de la diffusion dans votre région.

Tous les matchs présentés en webdiffusion proviendront du Centre CN de Prince George en Colombie-Britannique, la ville-hôtesse du 37e Championnat national junior A.

Les billets unitaires pour les matchs de la ronde préliminaire sont maintenant en vente au prix de 15 $. Pour les demi-finales, le prix est de 20 $ et pour la finale, de 25 $.

D’autres choix sont aussi offerts aux partisans, y compris les forfaits du tournoi, qui donnent accès à tous les matchs, en vente à partir de 195 $, et un nombre restreint de forfaits dans la Zone des recrues McDonald’s réservés aux partisans de 12 ans et moins donnant accès à tous les matchs. Ces forfaits se vendent 20 $.

Tous les billets sont en vente auprès de Ticketmaster.

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Videos
Photos
AAÉC 2016 : Des anciens foulent les verts pour des œuvres caritatives
Des anciens foulent les verts pour des œuvres caritatives
2016-2017 ENF - BLANCS 3 – ROUGES 2 (Intraéquipe)
Daoust marque le but gagnant et aide les Blancs à niveler leur fiche.
2016-2017 ENF - BLANCS 5 – Flames AAA 4 (Intraéquipe)
Johnston réussit un tour du chapeau naturel et Potomak, le but gagnant.
2016-2017 ENF - ROUGES 4 – Royals AAA 1 (Intraéquipe)
Wakefield compte deux buts alors que Maschmeyer et Howe bloquent 25 tirs.
Horaire
Close
Credit