Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Hockey Canada Et Best Buy Annoncent Une Entente De Marketing
NR.024.07
|
16 mars 2007
|
|

Hockey Canada et Best Buy se sont associées en vertu d’une entente de quatre ans selon laquelle le détaillant de  produits électroniques en magasin et en ligne devient un partenaire international de marketing de Hockey Canada. Grâce à cette relation stratégique, Best Buy Canada obtient les droits exclusifs de promotion pour la catégorie des détaillants de produits électroniques et de divertissement et elle pourra se prévaloir de tous les avantages des commanditaires lors de tous les événements présentés par Hockey Canada.

« Best Buy est excitée du partenariat avec Hockey Canada et elle est fière d’appuyer le hockey amateur à l’échelle locale et internationale », a expliqué Susan Matthews, directrice du marketing chez Best Buy. « Nous sommes impatients de faire partie d’un sport et d’une organisation qui touche un si grand nombre de joueurs, d’entraîneurs et de bénévoles partout au pays. »

La nouvelle entente vise six événements nationaux par année – la Coupe TELUS, la Coupe RBC Banque Royale, le Championnat national féminin Esso, le Défi mondial des moins de 17 ans, le Championnat féminin des moins de 18 ans et le Défi mondial junior A – ainsi qu’un minimum de deux événements internationaux – le Championnat mondial de hockey féminin 2007 présenté à Winnipeg et Selkirk au Manitoba, et le Championnat mondial de hockey junior 2009 présenté à Ottawa en Ontario. De plus, l’entente comprend tous les événements des équipes nationales présentés par Hockey Canada avant un tournoi.

Scott Smith, le premier vice-président directeur de Hockey Canada, croit que cette entente présentera des avantages certains aux deux parties.

« Hockey Canada est ravie d’accueillir Best Buy à sa famille de sociétés partenaires », a affirmé Smith. « Cette relation donnera à Best Buy une rare occasion d’interagir avec les partisans du hockey d’un océan à l’autre partout au pays et conférera sans doute une importante valeur aux programmes et aux événements de Hockey Canada. »

À propos de Best Buy – Canada
Au Canada, les magasins Best Buy constituent une division de Best Buy Canada ltée, basée à Burnaby, en Colombie-Britannique, une filiale en propriété exclusive de Best Buy Co., Inc. (NYSE : BBY). Best Buy est le détaillant spécialisé d’électronique grand public, d’ordinateurs personnels et de logiciels récréatifs en magasin et en ligne (www.bestbuy.ca) qui connaît le plus haut taux de croissance dans son secteur. Best Buy exploite également la Geek Squad (www.geeksquad.ca). Best Buy compte présentement plus de 45 magasins en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario et au Québec. Best Buy offre à ses clients une expérience d’achat unique, où les technologies et les produits de divertissement les plus récents sont proposés à prix avantageux dans un environnement sans pression (aucune vente à commission). Best Buy porte une attention particulière aux enfants et aux collectivités. Elle soutient les organismes sans but lucratif qui aident les jeunes à développer leurs aptitudes, à découvrir leurs talents et à conserver leur intérêt pour leur éducation. Pour obtenir plus d’information sur Best Buy, y compris l’emplacement des magasins, consultez le www.bestbuy.ca


Pour plus d'informations :

André Brin
Directeur, communications
Hockey Canada
403-777-4557
abrin@hockeycanada.ca

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Keegan Goodrich
Coordonnateur, médias
Hockey Canada
403-284-6484
kgoodrich@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: