Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Telus Remet Un Montant de 5 000 $ Aux Associations de Hockey Mineur de L'Î.-P.-É. et de Charlottetown
Mike Connolly Est Élu Le Joueur Le Plus Utile Du Tournoi De La Coupe Telus 2006 Et Remporte Du Coup Une Bourse D'études De 1000 $
TEL.005.06
|
1 mai 2006
|
|

Montréal (Québec) – Le tournoi de la Coupe TELUS 2006 a permis de recueillir un montant de 5 000 $ au profit de l’Association de hockey de l’Île-du-Prince-Édouard (PEIHA) et de l’association de hockey mineur de Charlottetown (CMHA), deux organismes qui consacrent leurs énergies à offrir des programmes de grande qualité à plus de 6 000 joueurs de hockey de niveau mineur de l’Î.-P.-É.

TELUS a donné 50 $ aux associations pour chaque but compté durant les 19 matchs du tournoi, et ce, jusqu’à un maximum de 5 000 $.

« À titre de commanditaire de l’événement et de partenaire de longue date de Hockey Canada, TELUS voulait créer un programme unique pouvant contribuer à l’évolution de la prochaine génération de joueurs à l’Île-du-Prince-Édouard tout en reconnaissant le talent démontré durant le tournoi, explique Steve Podborski, directeur en chef, Partenariats sportifs à TELUS. Nous sommes honorés de pouvoir récompenser cette communauté qui a si bien accueilli cet événement sportif engageant. »

Ayant remporté le titre de joueur le plus utile du tournoi, Mike Connolly des Buffaloes de Calgary s’est mérité une bourse d’études de 1 000 $ remise par TELUS. Sa performance lui a également permis de contribuer à la levée de fonds pour les associations de hockey mineur de l’Île-du-Prince-Édouard et à la prochaine génération de joueurs de hockey.

« L’Association de hockey de l’Île-du-Prince-Édouard est très heureuse de partager les revenus de cette initiative sensationnelle élaborée par TELUS avec l’association de hockey mineur de Charlottetown. Les sommes reçues permettront d’améliorer et d’étendre davantage nos programmes de développement au profit de nos membres au niveau local, » mentionne Rob Newson, directeur en chef de l’Association de hockey de l’Île-du-Prince-Édouard.

TELUS est fière de soutenir nos communautés

En 2005, TELUS a versé plus de 11 millions de dollars à des organismes de bienfaisance canadiens œuvrant dans les domaines qui nous tiennent à cœur, soit la santé et le mieux-être, les sports et l’éducation, les arts et la culture. Dans la foulée de son engagement à devenir une entreprise citoyenne de premier plan au Canada, TELUS, et les membres de son équipe, ont versé plus de 62 millions de dollars au cours des cinq dernières années à de nombreux organismes sans but lucratif et œuvres de bienfaisance de toutes les régions du pays. TELUS s’engage à investir dans des occasions qui mettent en évidence une utilisation novatrice de la technologie et rendent le futur simple aux jeunes Canadiens et Canadiennes.

Pour constater le travail acharné accompli par TELUS dans votre communauté, visitez notre site Web à HYPERLINK "http://about.telus.com/community" telus.com/communautaire.

Pour obtenir de plus amples renseignements, les membres des médias peuvent communiquer avec :

Stacey Masson

Communications externes de TELUS

514 977-8766

Stacey.masson@telus.com


Pour plus d'informations :

André Brin
Directeur, communications
Hockey Canada
403-777-4557
abrin@hockeycanada.ca

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Keegan Goodrich
Coordonnateur, médias
Hockey Canada
403-284-6484
kgoodrich@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: