Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Communication de Renseignements Sur Les Billets de la Coupe Telus 2007
NR.119.06
|
29 septembre 2006
|
|

Red Deer (Alberta) – Le comité hôte de la Coupe TELUS 2007 a annoncé, vendredi, que la vente des laissez-passer du tournoi pour le public commencera le . La Coupe TELUS, le championnat national de hockey midget du Canada, est un événement annuel depuis 1974 et le seul championnat national du hockey mineur reconnu au Canada.

Les laissez-passer du tournoi, qui comprennent tous les matchs de la ronde préliminaire et des éliminatoires, y compris le match du championnat, se vendront 69,00 $. 

Pour de plus amples détails sur les billets, veuillez communiquer avec Ticketmaster au 403-340-4455, l’Association de hockey mineur de Red Deer au 403-347-9960 ou consulter le www.reddeerminorhockey.com ou le www.ticketmaster.ca

Le comité hôte de la Coupe TELUS aimerait aussi annoncer que les Rebels de Red Deer et la Fondation Sutter ont accepté de jouer un important rôle pour appuyer cet événement.

« L’excitation créée par la venue de la Coupe TELUS à Red Deer fait en sorte que le comité hôte fonctionne à plein régime dans le but de présenter le meilleur tournoi de la Coupe TELUS de tous les temps, du 23 au 29 avril prochain », a déclaré le président de l’Association de hockey mineur de Red Deer, Graham Moore.

« Le conseil d’administration et le personnel de Hockey Alberta sont ravis que cet événement visite le centre de l’Alberta. Red Deer a un riche passé empreint de succès au hockey midget et il n’est que logique qu’elle ait la chance d’accueillir ce prestigieux événement du hockey mineur. Hockey Alberta sera un partenaire actif de l’événement en cette année de son centenaire, célébrant et écrivant une page de l’histoire du hockey lors de la Coupe TELUS 2007 », a dit Terry Engen, président de Hockey Alberta. 

Red Deer n’en est pas à son premier événement national puisque la ville a accueilli le Brier en 1994 (championnat national masculin de curling), le Championnat mondial de hockey junior de 1995, les Jeux d’hiver de l’Alberta de 1998, le tournoi des cœurs Scott en 2004 (championnat national féminin de curling) et les Jeux d’été de l’Alberta en 2006.

Ayant fait valoir leur talent au Championnat national midget AAA, plusieurs anciens joueurs ont connu de brillantes carrières au hockey junior et dans les rangs professionnels. Les vedettes d’Équipe Canada des Jeux olympiques de 20, Simon Gagné et Joe Sakic, ont pris part à cet événement tout comme Sydney Crosby, membre de l’équipe nationale junior en 20.  

« Nous sommes extrêmement fiers de l’engagement de TELUS de devenir la première entreprise citoyenne du Canada et de notre partenariat avec Hockey Canada », a déclaré David Brown, directeur général de TELUS pour le Centre-Sud de l’Alberta. « Nous sommes ravis d’être le commanditaire en titre du Championnat national de hockey midget AAA, la Coupe TELUS, ici à Red Deer. Notre appui à long terme d‘organisations telles Hockey Canada est conçu pour que les athlètes, les officiels et les administrateurs se concentrent sur le rendement sportif et non sur le financement. » 

TELUS est fière d’appuyer nos communautés

Chaque année, TELUS investit plus de 10 millions de dollars dans les domaines de l’éducation, de la santé et des arts et auprès d’organisations caritatives partout au Canada. Conformément à l’engagement de TELUS de devenir la première entreprise citoyenne du Canada, TELUS et les membres de son équipe ont contribué plus de 64 millions de dollars au cours des cinq dernières années à une panoplie d’organisations caritatives et à but non lucratif partout au Canada. En se concentrant sur les domaines de la santé, du bien-être, de l’éducation et des sports et des arts et de la culture, TELUS s’est engagée à investir dans des occasions qui comprennent l’utilisation novatrice de la technologie afin que le futur soit simple pour la jeunesse canadienne. Pour connaître tout le travail que TELUS fait dans votre communauté, consultez le telus.com/community.

Pour de plus amples renseignements sur la Coupe TELUS, le championnat national de hockey midget du Canada, consultez le site Web officiel de Hockey Canada au www.hockeycanada.ca.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca

   
 

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: