Reseau de Hockey Canada |
Événements
Défi mondial des m17
Coupe des 4 nations
Coupe Deutschland
Nouvelles
Polly Craik Nommée Présidente du Comité Hôte Pour Le Championnat Mondial Féminin 2007 de L'Iihf à Winnipeg, Manitoba; Bénévoles Recherchés
NR.042.06
|
21 mars 2006
|
|

WINNIPEG, MANITOBA – Hockey Canada a annoncé, mercredi, que Polly Craik a été nommée présidente du comité hôte pour le Championnat mondial féminin 2007 de l’IIHF qui se tiendra à Winnipeg et Selkirk, au Manitoba, du 3 au .

Originaire de Winnipeg, Polly Craik est présidente-directrice générale de FineLine Solutions. Craik fait partie de l’industrie des centres d’appels provenant de l’extérieur depuis plus de 20 ans et elle a été conférencière et animatrice lors de salons et de conférences sur des sujets tels les ressources humaines, la formation et le développement organisationnel. Elle a réussi les programmes « Birthing of Giants » et « Advanced Business » commandités par le MIT. Craik siège à plusieurs conseils d’administration au sein de la communauté des affaires de Winnipeg et elle a été nommée Entrepreneure de l’année 2005 par le Manitoba Business Magazine.

« Hockey Canada est ravie d’avoir quelqu’un qui possède l’expérience de Polly pour gérer cet événement », a dit Bob Nicholson, président de Hockey Canada. « Nous sommes certains qu’elle fera de l’excellent travail pour assurer le succès du Championnat mondial de hockey féminin 2007 de l’IIHF à Winnipeg et Selkirk. »

Polly Craik se joindra à Greg Paseshnik qui a été nommé responsable de l’événement pour le Championnat mondial de hockey féminin 2007 de l’IIHF le 22 février 2006.

À titre de présidente du comité hôte, Craik sera responsable de superviser toute la logistique du championnat, les services aux équipes, le marketing et les commandites de l’événement ainsi que l’ensemble des préparatifs et le déroulement du Championnat mondial de hockey féminin 2007 de l’IIHF à Winnipeg et Selkirk. Greg Paseshnik, pour sa part, supervisera le déroulement du championnat dans son ensemble.

« Les Manitobains puisent une grande fierté dans la tenue d’événements importants et je suis enchantée de faire partie de celui-ci. Nous allons faire de notre mieux pour que ce Championnat mondial féminin soit un événement réussi et mémorable », a dit Craik. « Avec près de 1 000 réservations prioritaires de billets, nous sommes convaincus que Winnipeg et Selkirk feront un excellent travail pour appuyer ce grand événement. »

Puisque la tenue d’un événement de niveau international comme le Championnat mondial de hockey féminin 2007 de l’IIHF exige plus de 600 bénévoles, une campagne de recrutement a aussi été lancée, mercredi. Les membres du public peuvent participer à l’événement à titre de bénévole en consultant le www.hockeycanada.ca et en remplissant un formulaire d’inscription comme bénévole du CMHF 2007.

La tenue du Championnat mondial de hockey féminin de l’IIHF à Winnipeg et Selkirk au Manitoba marquera la cinquième fois que cet événement international est présenté au Canada et la première fois au Manitoba.

Le Canada a déjà accueilli le Championnat mondial de hockey féminin de l’IIHF en 2004 (Halifax, Nouvelle-Écosse), en 2000 (Mississauga, Ontario), en 1997 (Kitchener, Ontario) et en 1990 (Ottawa, Ontario). Il n’y aura aucun Championnat mondial féminin de l’IIHF en 2006 à cause de la tenue des Jeux olympiques d’hiver. Le Canada a remporté la médaille d’or lors de huit des neuf championnats mondiaux de hockey féminin de l’IIHF, la seule exception survenant au championnat de 2005, à Linkoping en Suède, où le Canada a remporté l’argent à la suite d’une défaite en tirs de barrage aux mains des États-Unis.

Jusqu’à ce jour, près de 1 000 réservations prioritaires de forfaits de billets ont été effectuées, a annoncé le comité hôte du CMHF 2007, mercredi. Ceci représente plus de 13 000 billets pour les matchs, un bon indicateur de l’intérêt des partisans locaux qui veulent réserver un bon siège pour le championnat. En achetant des réservations prioritaires, les partisans sont placés par ordre prioritaire afin d’obtenir les meilleurs billets lorsqu’ils seront mis en vente. Il est encore possible de se procurer ces réservations prioritaires uniques au coût de 20,07 $ (plus les taxes applicables) en composant le (204) 780-3333 ou en consultant le www.ticketmaster.ca. L’ordre prioritaire est déterminé en fonction du premier arrivé, premier servi. Le prix des forfaits de billets pour les 17 matchs prévus à l’horaire et présentés au Centre MTS de Winnipeg commence à 189,00 $ et les ventes au rabais du petit matin des forfaits de billets pour les matchs au Aréna Selkirk commencent à 45,00 $.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

   
Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: