Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Match Hors Concours ConfirmÉ Pour Kelowna, Le 20 DÉCembre, Contre la RÉPublique TchÈQue
NR.098.05
|
20 juillet 2005
|
|

KELOWNA, COLOMBIE-BRITANNIQUE – Le président de Hockey Canada, Bob Nicholson, a confirmé, aujourd’hui, les détails d’un match hors concours prévu pour le 20 décembre à Kelowna en guise de préparation au Championnat mondial de hockey junior 2006 – Équipe Canada affrontera la République tchèque à Prospera Place à Kelowna à 19h00.

« À l’annonce, en avril, que Kelowna présenterait un match hors concours avant la tenue du tournoi comme tel, nous savions que la ville serait enchantée. Aujourd’hui, nous sommes heureux de savoir que le comité organisateur local, ici à Kelowna, travaille avec acharnement à assurer la réussite de l’événement et soyez certains que la ville de Kelowna réservera un accueil chaleureux aux meilleurs jeunes joueurs de hockey d’Équipe Canada et de la République tchèque pour ce match », a dit Bob Nicholson, président de Hockey Canada.

« L’annonce de ce match hors concours entre Équipe Canada et la République tchèque accroîtra certainement l’excitation et l’enthousiasme des partisans du hockey de la région de Kelowna. Ce match permettra aux partisans qui ont des billets pour le tournoi de voir les meilleurs jeunes joueurs de hockey du Canada à l’œuvre sur la patinoire locale », a dit Bruce Hamilton, coprésident du comité organisateur de Kelowna.

Il reste très peu de forfaits de billets pour les cinq matchs de la ronde préliminaire du tournoi qui seront présentés à Kelowna du 26 au 31 décembre 2005 inclusivement. Il est possible de se procurer des forfaits pour Kelowna qui comprennent les six matchs dont le match hors concours d’Équipe Canada avant la compétition, par l’entremise de Select Your Tickets au 250-762-5050 ou en ligne au www.hockeycanada.ca.

La tenue du Championnat mondial de hockey junior 2006 de l’IIHF à Kamloops, Kelowna et Vancouver marquera la septième fois que le Canada accueille cet événement et la première fois qu’il a lieu en Colombie-Britannique. Par le passé, le Canada a accueilli le championnat en 2003 (Halifax, Nouvelle-Écosse), 1999 (Winnipeg, Manitoba), 1995 (Red Deer, Alberta), 1991 (Saskatoon, Saskatchewan), 1986 (Hamilton, Ontario), et 1978 (Montréal, Québec). Grand Forks, dans le Dakota du Nord, a présenté l’événement en 2005.

Le comité organisateur du Championnat mondial de hockey junior 2006 de l’IIHF s’est engagé à présenter une fête spectaculaire des meilleurs joueurs de hockey amateur du monde. Nous rehausserons notre esprit communautaire et mettrons en valeur l’hospitalité et la fierté canadiennes. Notre succès créera un legs durable pour le hockey amateur canadien et prouvera notre capacité à accueillir des événements internationaux d’envergure.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Keegan Goodrich
Coordonnateur, médias
Hockey Canada
403-284-6484
kgoodrich@hockeycanada.ca

 

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: