Le Chandail Blanc Que Sidney Crosby a PortÉ Lors des Matchs Est Remis En Vente Aux EnchÈRes Sur Ebay; Canada; D'Autres Articles PortÉS Lors des Matchs; Sont RÉInscrits
NR.008.05
|
13 janvier 2005
|

CALGARY, ALBERTA – Hockey Canada a annoncé, jeudi, que, puisque le chandail rouge que Sidney Crosby a porté lors du match de la médaille d’or au Championnat mondial junior 2005 a été retrouvé, le chandail blanc que Crosby a porté avec Équipe Canada sera réinscrit à la vente aux enchères sur www.ebay.ca à compter de vendredi matin, le 14 janvier.

En plus du chandail blanc porté par Sidney Crosby, Hockey Canada réinscrira d’autres articles portés lors de matchs d’Équipe Canada au championnat mondial junior (chandails, casques, gants) par d’anciens joueurs d’Équipe Canada au championnat mondial junior. Ces articles ont fait l’objet d’enchères lors de l’encan la semaine dernière, mais n’ont pas été achetés. Veuillez consulter le www.hockeycanada.ca ou le www.ebay.ca pour la liste complète des articles portés lors de matchs d’Équipe Canada mis en vente aux enchères. 

Le produit net de tous les articles vendus aux enchères sera partagé également entre la Fondation du hockey canadien et les programmes d’aide en Asie du Sud.

La Fondation du hockey canadien offre une source de financement sûr, durable et à long terme pour appuyer le développement et la présentation futurs des programmes, projets et activités de Hockey Canada.

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Videos
Photos
AAÉC 2016 : Des anciens foulent les verts pour des œuvres caritatives
Des anciens foulent les verts pour des œuvres caritatives
2016-2017 ENF - BLANCS 3 – ROUGES 2 (Intraéquipe)
Daoust marque le but gagnant et aide les Blancs à niveler leur fiche.
2016-2017 ENF - BLANCS 5 – Flames AAA 4 (Intraéquipe)
Johnston réussit un tour du chapeau naturel et Potomak, le but gagnant.
2016-2017 ENF - ROUGES 4 – Royals AAA 1 (Intraéquipe)
Wakefield compte deux buts alors que Maschmeyer et Howe bloquent 25 tirs.
Horaire
Close
Credit