Reseau de Hockey Canada |
Événements
Défi mondial des m17
Coupe des 4 nations
Coupe Deutschland
Nouvelles
Les Forfaits De Billets Pour Le Championnat Mondial Junior 2006 De l’IIHF Seront En Vente À Temps Pour Les Fêtes
NR.111.04
|
30 novembre 2004
|
|

VANCOUVER, C.-B. – Dans le but de s’assurer que les partisans du hockey seront comblés dans le Temps des fêtes cette année et l’an prochain, le comité organisateur du Championnat mondial de hockey junior 2006 de l’IIHF a annoncé, aujourd’hui, que les forfaits de billets pour le grand public seront en vente à compter de 9h00, le 8 décembre 2004

« C’est un cadeau exceptionnel qui s’étalera sur 366 jours », dit Ron Toigo, président du comité organisateur du CMHJ 2006. « Imaginez le plaisir de déballer un cadeau qui vous permettra de voir à l’œuvre les meilleurs joueurs de hockey amateurs et d’encourager Équipe Canada à domicile. »  

Plus de 50 pour cent des billets ont déjà été réservés pour les abonnés des Canucks de Vancouver, des Giants de Vancouver, des Blazers de Kamloops et des Rockets de Kelowna. Les abonnés actuels ont jusqu’à 17h00 le 7 décembre pour confirmer leurs sièges avant qu’ils soient libérés au public le 8 décembre.

Avec encore un an à faire, les organisateurs sont satisfaits de l’état actuel des ventes de billets.

« Le fait d’avoir vendu plus de la moitié des billets avant même que les billets soient mis en vente au grand public est une preuve de la passion et de l’appétit des partisans locaux pour le hockey junior mondial », a dit le directeur général du tournoi, Stuart Ballantyne. « Si vous vous procurez vos billets maintenant, vous ne serez pas déçus à Noël prochain », a ajouté M. Ballantyne. « D’après la façon dont les ventes se sont déroulées jusqu’à maintenant, nous comptons avoir vendu tous les forfaits de billets au début de 2005. » 

Le Championnat mondial de hockey junior s’amorcera le 26 décembre 2005. Les matchs de la ronde préliminaire auront lieu à Kamloops, Kelowna et Vancouver et le match pour la médaille d’or sera présenté à la Place General Motors à Vancouver, le 5 janvier 2006.

La tenue du Championnat mondial de hockey junior 2006 de l’IIHF à Vancouver marquera la septième fois que le Canada accueille cet événement international et la première fois qu’il a lieu en Colombie-Britannique. Par le passé, le Canada a accueilli le championnat en 2003 (Halifax, Nouvelle-Écosse), 1999 (Winnipeg, Manitoba), 1995 (Red Deer, Alberta), 1991 (Saskatoon, Saskatchewan), 1986 (Hamilton, Ontario) et 1978 (Montréal, Québec). Grand Forks, dans le Dakota du Nord, sera l’hôte de l’événement en 2005. Le premier match du Canada se déroulera le jour de Noël à 16h30 (HE) (à vérifier).

Le comité organisateur du Championnat mondial de hockey junior 2006 de l’IIHF s’engage à présenter une fête spectaculaire mettant en vedette les meilleurs joueurs de hockey amateurs du monde. Nous rehausserons notre esprit communautaire et mettrons en valeur l’hospitalité et la fierté canadiennes. Notre succès laissera un héritage durable au hockey amateur canadien et prouvera que nous sommes capables d’accueillir des événements internationaux de première classe.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

   
Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: