Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Le Championnat National Midget Du Canada Est Officiellement Baptisé La Coupe Telus
NR.094.04
|
15 octobre 2004
|
|

GATINEAU, QUÉBEC – Hockey Canada a annoncé, vendredi, que TELUS est devenue un commanditaire premier de Hockey Canada et que le Championnat national midget du Canada sera baptisé Coupe TELUS. La Coupe TELUS, anciennement connue sous le nom de « Coupe Air Canada », fait partie de la scène canadienne depuis 1974 et est le seul championnat national de hockey mineur reconnu au Canada.

« TELUS est ravie d’appuyer Hockey Canada et la Coupe TELUS, le championnat national midget AAA du Canada », a dit Michael Martin, vice-président régional des solutions affaires de TELUS. « Une partie intégrante de notre engagement à devenir la principale entreprise citoyenne du Canada, voici un autre exemple de la promesse de TELUS d’appuyer le sport amateur d’un océan à l’autre, des rangs pee wee au podium. »

« Aujourd'hui est une journée importante pour le comité organisateur puisqu'il marque le lancement officiel de la campagne promotionnelle et de la vente de passeports pour la Coupe TELUS 2005, emblème de la suprématie du hockey midget au Canada, qui se tiendra à Gatineau, du 18 au 24 avril 2005 », a dit Alain Bastarache, président du comité hôte. « Nous sommes tous fiers d'être associés à TELUS et à Hockey Canada pour la présentation de cet événement national auquel participeront les meilleurs joueurs et équipes de hockey midget du Canada. »

Plusieurs joueurs qui ont fait preuve de leur talent lors du championnat national midget AAA ont connu de brillantes carrières dans les ligues junior et professionnelle. Des vedettes d’Équipe Canada à la Coupe du monde de hockey 2004 comme Simon Gagné et Joe Sakic ont pris part à ce championnat, tout comme l’étoile actuelle du hockey junior et membre de l’équipe nationale junior 2004, Sydney Crosby.

« Hockey Québec est fier du travail accompli par le comité organisateur jusqu’à maintenant », a dit Claude Allain, président de Hockey Québec. « Hockey Québec encourage tout le monde à appuyer les efforts de tous ceux qui participent. La Coupe TELUS est une vitrine pour faire valoir le talent de nos jeunes et prouver que le hockey est un sport accessible à tous. »

Un nombre restreint de passes pour la Coupe TELUS donnant accès à tous les matchs, y compris au match du championnat, est maintenant en vente au prix de 40 $ (plus les taxes applicables), une économie de 35 % sur le prix des passes d’un jour. Pour de plus amples détails sur les billets, veuillez composer le 819-595-7700 ou le 819-773-7360.

TELUS est un fier partenaire de nos communautés

TELUS s’est engagée à la vision de devenir la principale entreprise citoyenne du Canada. En 2003, TELUS a versé 10 millions de $ sous forme d’aide financière et d’aide reçue en nature à des organismes des domaines de l’éducation, de la santé et des arts ainsi qu’à des œuvres caritatives partout au Canada.  De plus, TELUS et les membres de notre équipe ont versé plus de 70 millions de $ au cours des cinq dernières années à une vaste gamme d’organismes de charité aux quatre coins du Canada.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Keegan Goodrich
Coordonnateur, médias
Hockey Canada
403-284-6484
kgoodrich@hockeycanada.ca

 

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: