Reseau de Hockey Canada |
Événements
Défi mondial des m17
Coupe des 4 nations
Coupe Deutschland
Nouvelles
L'ÉQuipe Nationale FÉMinine du Canada Met Fin À Son; Camp Avant Le Championnat Mondial Avec Une Victoire; de 9-1 Sur la SuÈDe À Antigonish, N.-É.
NR.030.04
|
27 mars 2004
|
|

ANTIGONISH, NOUVELLE-ÉCOSSE – L’équipe nationale féminine du Canada a mis fin à ses préparatifs en vue du Championnat mondial de hockey féminin 2004 de l’IIHF avec une victoire convaincante de 9-1 sur la Suède au Centre Millenium d’Antigonish, en Nouvelle-Écosse.

Jayna Hefford (Kingston, Ont.) a inscrit deux buts et Jennifer Botterill y est allé de trois aides alors que le Canada a battu la Suède par la marque de 9-1 lors de son dernier match préparatoire en vue du Championnat mondial de hockey féminin 2004 de l’IIHF. Une foule de 1 805 partisans a assisté au match que le Canada a dominé dès le premier coup de sifflet. Cassie Campbell, Kelly Béchard, Caroline Ouellette, Becky Kellar, Delaney Collins, Danielle Goyette et Cherie Piper ont aussi inscrit des buts tandis que Kim St-Pierre et Sami Jo Small se sont partagé la tâche devant le filet pour obtenir la victoire.

L’entraîneure Karen Hughes a aussi utilisé le seul match hors concours du Canada dimanche pour présenter la capitaine et les capitaines adjointes de l’équipe du Championnat mondial de hockey féminin 2004 de l’IIHF. L’avant d’expérience Cassie Campbell, de Brampton, Ontario, sera à nouveau la capitaine pour une troisième saison. Les capitaines adjointes seront Vicky Sunohara (Scarborough, Ont.) et Hayley Wickenheiser (Shaunavon, Sask.).

Équipe Canada arrivera à Halifax tard dimanche soir. Elle aura droit à une autre journée d’entraînement avant le début du championnat mondial le mardi 30 mars. Le premier match du Canada sera contre la Chine, mardi, à 20 h (HA) au Centre Halifax Metro. Pour tous les renseignements sur le Championnat mondial de hockey féminin 2004 de l’IIHF, consultez le site Web officiel de l’événement au www.hockeycanada.ca .

Voici l’horaire des séances d’entraînement du Canada les 29 et 30 mars :

Lundi, 29 mars / 10h00-10h00 / Centre Halifax Metro

Mardi, 30 mars / 11 h-11h45 / Centre Halifax Metro

Le Championnat mondial de hockey féminin 2004 de l’IIHF sera présenté du 30 mars au à Halifax et Dartmouth.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

   
Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: