Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Hockey Canada et Itech Hockey Se Joignent À Crayola Pour Le Concours « Dessiner Un Masque » Dans Le Cadre de la Semaine Hockey Canada
GN.018.04
|
14 novembre 2004
|
|

(MONTRÉAL, Québec) Afin de célébrer la Semaine Hockey Canada (du 7 au ), ITECH et Hockey Canada ainsi que Crayola Canada, le nouveau cocommanditaire du concours, invitent les jeunes de partout au pays à concevoir un masque patriotique tout à fait original qui sera porté par les gardiens d’Équipe Canada lors du Championnat mondial de hockey junior 2005 qui se tiendra dans le Dakota du Nord et au Minnesota, du 25 décembre 2004 au .

À la lumière du succès retentissant qu’a connu le concours l’an dernier, où Tanner Klassen a vu le gardien d’Équipe Canada Marc-André Fleury porter un masque arborant son dessin du « huard », le concours de cette année fera deux heureux gagnants. Un gagnant sera choisi pour chacun des deux nouveaux groupes d’âge créés pour le concours (12 ans et plus et 11 ans et moins). Outre le plaisir de voir les gardiens d’Équipe Canada porter leur création, les gagnants recevront leur propre masque de gardien I-TECH sur lequel leur dessin aura été peint à la main et les membres de l’Équipe nationale junior du Canada auront apposé leur signature. Huit autres participants seront aussi choisis pour recevoir un ensemble-cadeau.  

Les participants doivent être résidents canadiens et âgés de 18 ans ou moins. Tous les dessins doivent représenter des thèmes canadiens et inclure le logo de Hockey Canada. Pour être admissibles, les participants doivent consulter lewww.hockeycanada.ca ou le www.itech.com et télécharger le gabarit du masque spécialement conçu pour le concours. Une fois terminés, les dessins doivent être postés au siège social de ITECH où un panel d’officiels désignés choisira les finalistes. Les dessins seront acceptés à partir de maintenant jusqu’au . Les gagnants seront avisés et annoncés au début du mois de décembre.

Hockey Canada est le seul organisme régissant le hockey amateur au Canada. Elle gère les programmes nationaux de développement pour les entraîneurs, officiels et joueurs du hockey mineur partout au pays ainsi que les équipes nationales masculines et féminines du Canada de même que les événements nationaux et internationaux de hockey présentés au Canada. 

Mission-ITECH Hockey a été créée en mai 2004 à la suite de la fusion de Mission Hockey et I-TECH Sport Products Inc. La force de Mission en ce qui a trait aux patins, bâtons, gants et culottes de hockey provient de sa dominance du marché du hockey en patins à roues alignées tandis que les vingt ans et plus d’expérience de ITECH en tant qu’innovateur dans le domaine des protecteurs pour la tête et le visage en font un chef de file de l’industrie du hockey de nos jours. Mission-ITECH Hockey est un commanditaire officiel de Hockey Canada. 


Pour plus d'informations :

André Brin
Directeur, communications
Hockey Canada
403-777-4557
abrin@hockeycanada.ca

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Keegan Goodrich
Coordonnateur, médias
Hockey Canada
403-284-6484
kgoodrich@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: