Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
L'Attaquant Colin Stone, De Calgary, A Subi Une Blessure À L'Épaule Au Camp De Développement Et De Sélection De L'Équipe Nationale Des Moins De 18 Ans
NR.069.03
|
5 août 2003
|
|
CALGARY (ALBERTA) – L'attaquant Colin Stone, des Broncos de Swift Current de la WHL, a subi une blessure à l'épaule Durant le match intra-équipe Rouge c. Blanc lundi soir au Camp de l'équipe nationale des moins de 18 ans qui se déroule à Calgary. Il sera hors de service indéfiniment et donc ne sera pas disponible pour être sélectionné et donc à jouer avec l'équipe nationale d'été des moins de 18 ans lors de la Coupe junior mondiale M18.

Originaire de Calgary (Alb.), Stone demeurera au camp de développement et aura droit à des traitements à son épaule.

Stone est des quarante joueurs de moins de 18 ans de partout au Canada au Camp de développement et de sélection de l'équipe nationale des moins de 18 ans du Canada cette semaine à Calgary (Alb.). Ces joueurs sont tous en lice pour une des vingt-deux places sur l'équipe nationale d'été des moins de 18 ans qui participera à la Coupe junior mondiale M18 en République tchèque du 11 au 18 août 2003.

Le jeudi, 7 août, l'alignement final de vingt-deux joueurs sera annoncé par le personnel d'entraîneurs avec le dépisteur en chef de Hockey Canada Blair Mackasey.

Le mardi, 5 août est journée de congé pour l'équipe nationale des moins de 18 ans. Le match final Rouge c. Blanc aura lieu à 17h (Heure des Rocheuses) le mercredi, 6 août à l'aréna olympique Père David Bauer de Calgary. L'entrée est gratuite pour le match.



Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

   
Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: