Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Renseignements Sur les Billets Pour le Championnat National de Hockey Féminin ESSO 2002 Dévoilés
NR.108.01
|
26 novembre 2001
|
|

ARNPRIOR, Ont. - Les renseignements sur les billets et les trousses de billets pour le Championnat national de hockey féminin Esso 2002 ont été rendus publics aujourd'hui à Arnprior, Ont. Les coprésidents de l'événement, Glen Arthur et Glen Goslin ont dévoilés les renseignements lundi au Centre Nick Smith (anciennement connu sous le nom de Arnprior District Civic Centre).

Les communautés de Arnprior et de Renfrew procèdent aux derniers préparatifs pour la 21e édition du Championnat national de hockey féminin Esso qui se tiendra de 6 au 10 mars 2002.

Voici les renseignements relatifs aux billets. Des passes pour le tournoi seront disponibles au prix de 35,00 $ au guichet ou les partisans peuvent économiser 5,00 $ en les achetant par anticipation au prix de 30,00 $. Il est possible de se procurer des passes d'un jour pour le tournoi au coût de 10,00 $ ainsi que des passes d'une demi-journée au coût de 5,00 $. Tous les achats anticipés (Visa et Mastercard acceptées) peuvent être effectués en téléphonant au Nick Smith Centre à Arnprior au (613) 623-7301 ou au Ma-Te-Way Activity Center de Renfrew au (613) 432-3131.

Le Championnat national de hockey féminin Esso 2002 sera présenté par l'Association canadienne de hockey, l'Association de hockey féminin de l'Ontario et les commanditaires premiers de l'ACH, Esso, Bauer Nike Hockey et le Groupe financier Banque Royale.
Le Championnat national de hockey féminin Esso 2001, qui a eu lieu à Summerside, Î.-P.-É., a réuni 12 membres de l'équipe nationale féminine qui a pris part au Championnat mondial de hockey féminin de

l'IIHF à Minneapolis aux É.-U. Sept joueuses de l'équipe canadienne médaillée d'argent aux Jeux olympiques d ‘hiver de Nagano en 1998 ont aussi participé au championnat l'an dernier lorsque l'Alberta a triomphé du Québec par la marque de 1-0 lors d'une finale captivante pour remporter le championnat.

Le championnat de l'an dernier regroupait aussi 14 membres de l'équipe nationale féminine du Canada qui prendra part aux Jeux olympiques d'hiver 2002 à Salt Lake City, au Utah, en février.

Deux poules d'équipes prendront part à un tournoi à la ronde au début du championnat, les trois meilleures équipes de chaque poule accédant ensuite à la ronde éliminatoire. La meilleure équipe de chaque poule accédera directement aux demi-finales. Les matchs pour les médailles de bronze et d'or sont disputés le dernier jour du tournoi.

TSN/RDS, le diffuseur officiel de l'ACH présentera le match pour la médaille d'or à la grandeur du pays le 10 mars 2002.
Esso agit comme commanditaire en titre du Championnat national de hockey féminin depuis maintenant six ans en plus d'être un commanditaire premier de l'ACH et du hockey féminin au Canada depuis longtemps.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

   
Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: