Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
L'Attaquant Kiel McLeod Ajouté pour le Camp de Développement de L'Équipe Nationale Junior; Jarret Stoll N'Y Sera pas en Raison de Blessure
NR.067.01
|
27 juin 2001
|
|

CALGARY (ALBERTA) - L'attaquant Kiel McLeod des Rockets de Kelowna de la LH Ouest a été ajouté au camp de développement de l'Équipe nationale junior du 1 au 10 août, 2001 à Calgary (Alberta), alors que Jarret Stoll du Kootenay Ice de la LH Ouest ne sera pas au camp en raison d'une intervention chirurgicale pour une blessure au poignet, l'Association canadienne de hockey et la Ligue canadienne de hockey ont annoncé mercredi.

Stoll était avec l'Équipe canadienne qui a remporté une médaille de bronze au Championnat mondial de hockey junior en Russie en 2001.

McLeod, 18 ans, est un avant de 6'5, 210 livres avec Kelowna (LHOuest). Le natif de De;ta (C.-B.) a été sélectionné lors de la 2e ronde, 53e au total, par les Blue Jackets de Columbus lors du Repêchage de la LNH 2001 la semaine dernière. McLeod a également de l'expérience sur la scène internationale, ayant remporté une médaille d'or avec l'Équipe nationale des moins de 18 ans à la Coupe des quatre nations en 1999.

Stoll demeure toujours un candidat pour le Camp de sélection de l'Équipe nationale junior en décembre, 2001. Le directeur, dépistage de l'ACH Barry Trapp et trois dépisteurs régionaux continueront à suivre et évaluer les joueurs au camp d'évaluation à Calgary, et d'autres lors de la première moitié de campagne pour désigner les 32 joueurs qui seront invités au camp de décembre.

Quarante-quatre joueurs seront au Camp de développement de l'Équi


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca

   
 

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: