Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Red Deer Accueillera Le Match Opposant Le Canada Aux États-Unis Lors Du Défi TSN
NR.110.00
|
20 décembre 2000
|
|

RED DEER, Alb. - Les deux meilleures équipes de hockey féminin, le Canada et les États-Unis, s'affronteront à Red Deer lors du Défi TSN, le mercredi 31 janvier 2001, à 19h30, au Centrium de Red Deer, a annoncé l'Association canadienne de hockey mercredi.

Le match de Red Deer est le premier de deux du Défi TSN entre le Canada et les États-Unis. Le deuxième match se tiendra à Denver, au Colorado, lors de la fin de semaine du match des étoiles de la Ligue nationale de hockey, le vendredi 2 février 2001.

Compte tenu de la popularité accrue du hockey féminin, non seulement au Canada mais partout dans le monde, le Défi TSN constitue une occasion idéale de promouvoir le sport. Ce défi permet aux jeunes joueuses de hockey de voir évoluer des modèles dont elles peuvent s'inspirer.

« Nous sommes très heureux de l'appui continu de TSN et de l'attention que cette société accorde à la promotion et au développement du hockey féminin au Canada », a dit Bob Nicholson, président de l'Association canadienne de hockey. « Ce match sera très excitant pour les gens de Red Deer et pour tous ceux qui le regarderont d'un océan à l'autre. »

L'équipe nationale féminine du Canada revient du tournoi de la Coupe des 4 nations, à Salt Lake City, où elle a remporté la médaille d'or en blanchissant les É.-U. 2 - 0. L'équipe nationale féminine évalue présentement des joueuses partout au pays. Quelques-unes ont pris part à la Coupe des 4 nations et d'autres se joindront à l'équipe pour la tournée de cinq matchs face à la Suède, avant la tenue du Défi TSN. L'alignement définitif de l'équipe pour le Championnat mondial de hockey féminin 2001 sera dévoilé le 22 février 2001.

« À titre de diffuseur officiel de l'Association canadienne de hockey, ayant un long passé pour ce qui est de la diffusion de matchs de hockey féminin pré-olympiques et lors des championnats mondiaux, nous avons hâte de présenter le Défi TSN à tous les partisans du Canada et surtout ceux de Red Deer », a dit Rick Brace, président de TSN.

TSN diffusera le Défi TSN d'un bout à l'autre du pays à 19h30 (HNR), le 31 janvier 2001.

Les billets pour le Défi TSN sont disponibles aux comptoirs Ticketmaster, en téléphonant Ticketmaster au 403-340-4452, auprès de Hockey Alberta ou de l'Association de hockey mineur de Red Deer. Les billets, qui donnent droit à un siège réservé, se vendent 12,00 $ pour les adultes, 7,50 $ pour les gens de l'âge d'or et 5,00 $ pour les enfants de 12 ans et moins, en plus des frais applicables.



Pour plus d'informations :

André Brin
Directeur, communications
Hockey Canada
403-777-4557
abrin@hockeycanada.ca

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Keegan Goodrich
Coordonnateur, médias
Hockey Canada
403-284-6484
kgoodrich@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: