Reseau de Hockey Canada |
Événements
Défi mondial des m17
Coupe des 4 nations
Coupe Deutschland
Nouvelles
Trois Joueurs Réassignés Par L'équipe Nationale Junior, Portant Le Nombre De Joueurs Au Camp De Sélection À 26 Joueurs
NR.106.00
|
17 décembre 2000
|
|

NORTH YORK (ONTARIO) - L'Équipe nationale junior du Canada a réassigné trois joueurs: le gardien de but Rob Zepp, le défenseur Garnet Exelby et l'attaquant Stephen Weiss, l'entraîneur-chef Stan Butler a annoncé dimanche, portant le compte de joueurs au camp à 26 joueurs.

Les trois joueurs ont été retournés à leurs équipes respectives de la Ligue canadienne de hockey. Zepp aux Whalers de Plymouth de la Ligue de hockey de l'Ontario, Exelby aux Blades de Saskatoon de la Ligue de hockey de l'Ouest, et Weiss aux Whalers de Plymouth de la LHOntario.

Ces changements portent le nombre de joueurs qui figurent à l'alignement du Camp de sélection de l'Équipe nationale junior à 26 joueurs après quatre jours du camp de six jours pour choisir l'équipe qui représentera le Canada au Championnat mondial junior 2001 en Russie du 26 décembre au 5 janvier, 2001. L'équipe finale comptera 22 joueurs, soit 20 patineurs et deux gardiens lorsqu'elle sera au Championnat mondial junior. L'alignement final sera dévoilé lundi matin, le 18 décembre, lorsqu'il y aura une opportunité médiatique avec l'équipe à 10h30 au Beatrice Gardens.

Butler (Battalion de Brampton, LHOntario) et ses adjoints Kevin Dickie (Blades de Saskatoon, LHOuest) et Mike Kelly (Centennials de North Bay, LHOntario), avec Barry Trapp, directeur de dépistage avec l'Association canadienne de hockey, ont évalué les joueurs par le biais d'entraînements hebdomadaires, de deux matchs inter-équipe et d'un match hors-concours.

Le Canada a défait une équipe d'étoiles des rangs universitaires de l'Ontario 5-3 samedi soir sur des buts de Derek MacKenzie, Krys Kolanos, Brad Boyes et Jason Jaspers.

L'Équipe nationale junior du Canada reprend la glace dimanche à 10h00 pour un entraînement au Beatrice Ice Gardens au campus de l'Université York.

Dimanche soir, les étoiles de la AUO (Association universitaire de l'Ontario) serviront de nouveau d'adversaires dans un match hors-concours au Beatrice Ice Gardens. Le match débutera à 17h30.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

   
Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: