Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Les Récipiendaires Des Prix De l'ACH Annoncésà Son Assemblée Générale Annuelle
NR.045.00
|
22 mai 2000
|
|

EDMONTON (ALBERTA) - L'Association canadienne de hockey a décernéses prix annuels le lundi, 22 mai, 2000, a annoncé l'ACH.

Roger Neilson, de Toronto (Ont.), a reçu le Prix Gordon Juckes, qui soulignela contribution extraordinaire d'un individu au développement du hockey amateurau Canada au niveau nationale. Neilson, des Flyers de Philadelphie, a étésélectionné pour ces nombreuses années de dévouementà l'amélioration des programmes de développement du hockey auCanada.

Dana Dickenson, de Tracey Mills (N.-B.)a mérité le Prix du Bénévolede l'Année, remis à un bénévole qui a contribuéau hockey amateur et à l'ACH.

Susan Dalziel, de Borden-Carlton (Î P.-É.), s'est méritéle Prix de la Percée au hockey féminin, qui rend hommage à unindividu qui aura fait une contribution remarquable à la promotion et/ou audéveloppement du hockey féminin au Canada. Dalziel est la présidentedu conseil féminin de l'Association de hockey de l'Île-du-Prince-Édouardet s'est consacré au hockey féminin au cours des 25 dernièresannées.

Doug Steeves, de St-Jean (N.-B.), et Ken Corbett, de Nepean (Ont.) ont étéles récipiendaires des prix de l'Ordre de mérite de l'ACH. L'Ordrede mérite a vu le jour en 1960 pour rendre hommage aux individus qui, au coursdes années, ont servi le hockey amateur fidèlement, ayant participécomme joueurs, entraîneurs et membres d'association, tout en faisant des contributionsremarquables au hockey amateur canadien.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

   
Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: