Reseau de Hockey Canada |
Événements
Défi mondial des m17
Coupe des 4 nations
Coupe Deutschland
Nouvelles
Betts et Lauzon Ne Pourront Pas Assister Au Camp; de Sélection de L'Équipe Nationale Junior;; Pettinger Ajouté à L'Alignement
NR.106.99
|
9 décembre 1999
|
|

CALGARY (ALBERTA) - Blair Betts, des Cougars de Prince George Cougars (LHOuest), et Ryan Lauzon, des Olympiques de Hull (LHJMQ) ne pourront pas assister au camp de sélection de l'Équipe nationale junior du 12-17 décembre 1999 à cause de blessures au genou qui les garderont à l'écart du jeu pour au moins les deux prochaines semaines, l'Association canadienne de hockey a annoncé.

Matt Pettinger, originaire de Victoria (C.-B.), a été ajouté à l'alignement. Pettinger évolue avec les Pioneers de l'Université de Denver depuis maintenant deux ans. Il avait participé au camp d'évaluation de l'Équipe nationale junior

Betts, originaire de Sherwood Park (Alb.), est un des trois joueurs qui retournaient de l'Équipe nationale junior de l'an dernier qui a remporté la médaille d'argent.

Lauzon, originaire de Halifax (N.-É.), pour sa part, en était à sa première expérience avec le programme de l'Équipe nationale junior du Canada.

L'Équipe nationale junior compte maintenant 32 joueurs, dont 4 gardiens de buts, 10 défenseurs et 18 attaquants.

Le camp de sélection de l'Équipe nationale junior aura lieu du 12 au 17 décembre, 1999 au Kitchener Memorial Auditorium Complex. L'Équipe aura des entraînements hebdomadaires ainsi que deux matchs hors-concours, les 15 et 16 décembre, contre des Équipes étoiles formées de joueurs universitaires. Tous les entraînements et les deux matchs hors-concours seront ouverts au public sans frais.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

   
Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: