Championnat national féminin des m18 ans 2013

Championnat national féminin des m18 ans 2013
Le prestigieux Championnat national féminin des M18 2013 se tient pour la première fois en Alberta et est niché dans les nouvelles installat...
Au Championnat national féminin des M18 de cette année, ...
Taytum Clairmont a cumulé deux buts et trois aides dimanche soi...
Rebecca Leslie a marqué le but gagnant en prolongation pour Ontario Rouge, Alyson Matteau a été solide défensivement aidant le Québec à effectuer une remontée, et Alysha Burriss a marqué deux des trois buts d’Ontario Bleu pour s’emparer des 3 Étoiles du jour des médias au CNFM18.
Les vétérantes du Manitoba, dont Stephanie Grossi et Lauryn Keen, guident les jeunes joueuses de leur équipe sur la glace comme en dehors au Championnat national féminin des M18 et voient au futur du hockey féminin dans leur province.
Elles proviennent peut-être de quatre provinces distinctes, mais lorsqu’elles se sont retrouvées pour le Championnat national féminin des M18 à Calgary, les joueuses d’Équipe Atlantique affichaient fierté, passion et confiance partout.
Amy et Sarah Potomak ont peut-être un avantage qui pourrait aider la Colombie-Britannique cette semaine au National des moins de 18 ans puisqu’elles ont toujours joué ensemble. 
Vidéos
Photos
CNFM18 2013 : QC 5 – AB 6 (Prol.)
L’Alberta a remporté la médaille de bronze, 6-5, contre le Québec à Calgary.
CNFM18 2013 : ON-B 1 – ON-R 8
Ontario Rouge est de retour au sommet avec un gain de 8-1 sur Ontario Bleu pour l’or.
CNFM18 2013 : MB 2 - ATL 0
Grossi a accumulé un but et une aide pour aider le Manitoba à terminer cinquième.
CNFM18 2013 : SK 0 - BC 5
La Colombie-Britannique termine septième
Nouvelles Récentes
Les plus populaires