Champ. National Féminin des Moins de 18 ans 2009

L’aréna de South Surrey est le domicile des Eagles de Surrey de la Ligue de hockey de la Colombie-Britannique et il est l’un de deux arénas de dimensions olympiques des basses-terres continentales. Situé dans le South Surrey Athletic Park, l’aréna est entouré de forêts urbaines et d’une multitude de terrains de sport. Il est voisin du South Surrey Recreation Centre, de Softball City et à proximité de la piscine intérieure de South Surrey. L’aréna est situé juste à côté de la 148e Rue entre la 20e Avenue et la 24e Avenue dans la région de Surrey Sud, près de deux artères principales – l’autoroute 99 et l’autoroute King George.

Construites en 1991, les installations comprennent une surface glacée de 198 pi x 98 pi et 1 240 sièges selon une configuration de stade. L’aréna a accueilli le Championnat canadien de patinage de vitesse courte piste en 2005, deux camps d’entraînement de l’équipe de patinage de vitesse des États-Unis, le Championnat de la Ligue de hockey féminin junior et plusieurs tournois de hockey provinciaux.

L’aréna dégage une ambiance professionnelle et son personnel a été formé par l’équipe de l’Ovale olympique de Calgary qui sera responsable d’entretenir les surfaces glacées pour le patinage de vitesse pendant les Jeux olympiques et paralympiques d’hiver en 2010.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:
Ryan Robins Manager, Marketing Services and Events | Responsable, événements spéciaux et internationaux

Vidéos
Photos
CNFM18 2015 : ON-R 3, C.-B. 0 (Demi-finale)
En marquant leur premier but du tournoi, Dominico, O’Neill et Hoppner mènent Ontario Rouge à la victoire sur la C.-B. et à une place dans le match pour l’or.
CNFM18 2015 : ON-B 4, C.-B. 3 (Médaille de bronze)
Quatre joueuses différentes ont marqué pour Ontario Bleu qui tient bon, bat la C.-B. et remporte la médaille de bronze.
CNFM18 2015 : ON-R 2, MAN 1 (PROL.) (Médaille d’or)
Agnew a marqué à 18 min 10 s de la prolongation, permettant à Ontario Rouge de remporter la médaille d’or du Championnat national féminin des moins de 18 ans 2015.
Close
Credit