Ville Hôte - Surrey, Colombie-Britannique

Le Championnat national féminin des moins de 18 ans 2009 aura lieu à Surrey en Colombie-Britannique. Situé à la croisée du littoral du Pacifique, du Grand Vancouver et des États-Unis, Surrey offre un style de vie détendu; la vie résidentielle et urbaine s’entremêle aux grands espaces. Surrey est bordée à l’est par le comté de Langley et à l’ouest par la municipalité de Delta. La frontière sud de la ville est l’Océan Pacifique où il est possible de pratiquer la voile, le canotage et la planche à voile. Il est facile de se rendre à Surrey en provenance de toutes les principales villes des basses-terres continentales grâce au lien rapide assuré par SkyTrain. Vancouver est à moins de 35 minutes en transport en commun.

En tant que 12e plus grande ville du Canada – la deuxième plus grande en Colombie-Britannique – et avec environ 1 000 nouveaux habitants par mois, Surrey devrait devenir la plus grande ville de la Colombie-Britannique, devançant Vancouver, d’ici 10 ans. Surrey offre à ses résidents et visiteurs un riche mélange de divers paysages, de nombreux parcs, des activités culturelles et un vaste choix en matière de loisirs et de sports.

Nature, culture, sports, patrimoine et divertissement – Surrey saura vous combler! Pour de plus amples renseignements, consultez le www.surrey.ca.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:
Ryan Robins Manager, Marketing Services and Events | Responsable, événements spéciaux et internationaux