Équipe Ontario - Aeros de Mississauga

» Alignement

ÉQUIPTE ONTARIO 1 : Les Aeros de Mississauga sont fières de représenter l’Association de hockey féminin de l’Ontario au Championnat national féminin Esso 2007 à Salmon Arm. L’organisation des Aeros a un long et riche passé au championnat féminin Esso ayant remporté plusieurs médailles, dont cinq d’or. Au cours des dernières années, l’équipe a remporté deux titres consécutifs en 2004 et 2005.

Les Aeros évoluent dans la division centrale de la LNHF et l’équipe est formée de joueuses âgées de 18 à 31 ans. Douze joueuses de l’équipe actuelle ont déjà participé au championnat national féminin Esso. L’équipe est fière de dire que trois de ses joueuses en sont à leur dernière année avec l’équipe puisqu’elles se joindront à des universités de la NCAA la saison prochaine. Les Aeros ont aussi permis à plusieurs joueuses d’atteindre leurs objectifs qui étaient de jouer au sein des programmes d’excellence provinciaux ou auprès de l’équipe nationale féminine du Canada. Cette saison, les Aeros ont aussi eu l’occasion de disputer des matchs hors concours contre Équipe Suède et l’équipe des moins de 18 ans de l’OWHA.

Nous aimerions remercier les nombreux commanditaires qui ont appuyé l’équipe cette saison, y compris notre commanditaire en titre, les Ice Dogs de Mississauga. Nos sincères remerciements au personnel de soutien qui travaille sans relâche chaque semaine, aux familles et aux amis qui appuient les joueuses et, enfin, aux partisans qui font que le hockey féminin est si spécial.

Bonne chance aux organisateurs, aux bénévoles et à la ville de Salmon Arm afin que tous leurs efforts soient récompensés par la présentation d’un championnat réussi.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:
Riley Wiwchar Manager, Events & Marketing | Responsable, événements