Équipe Nouvelle-Écosse

» Alignement

ÉQUIPE NOUVELLE-ÉCOSSE : Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier Hockey Canada et les commanditaires du Championnat national féminin Esso de cette année. Nous tenons aussi à remercier plus particulièrement le comité hôte de Salmon Arm et les nombreux bénévoles qui ont consacré ou qui consacreront d’innombrables heures pour aider les équipes et les officiels à profiter pleinement de ce tournoi et de l’accueil chaleureux des gens de la communauté.

Cette année, Équipe Nouvelle-Écosse est ravie de faire partie du groupe A au championnat féminin Esso. Tout comme l’an dernier, nous allions à nouveau jeunesse et expérience. Bien que plusieurs de nos joueuses de l’an dernier soient de retour, nous devons attendre que les universités locales terminent leurs éliminatoires avant de présenter notre formation définitive, car il se pourrait que cette situation touche jusqu’à neuf joueuses de notre équipe.

Sur une note plus encourageante, soulignons que le développement de nos jeunes joueuses a atteint un point tel que, même si plusieurs de nos jeunes joueuses participent aux Jeux d’hiver du Canada, nous avons pu trouver, au sein de nos équipes midgets, cinq joueuses très talentueuses capables d’évoluer à ce niveau de jeu. Cette année encore, le développement de nos jeunes joueuses et la collaboration de nos universités sont des facteurs-clés qui nous permettent de former cette équipe et de la rendre plus compétitive année après année.

Équipe Nouvelle-Écosse tient donc à remercier tous ceux qui ont participé au tournoi et elle souhaite bonne chance à toutes les équipes et à toutes les officielles participantes.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:
Riley Wiwchar Manager, Events & Marketing | Responsable, événements