Équipe Manitoba

» Alignement

ÉQUIPE MANITOBA : Le Manitoba a tenu des essais pendant une fin de semaine en novembre afin de choisir les joueuses qui représenteront la province au Championnat national féminin Esso. Il s’agit de la troisième année consécutive de ce programme.

Le personnel d’entraîneurs sera le même que l’an dernier, et nous avons ajouté un soigneur. Presque deux fois plus de joueuses ont assisté aux essais cette année comparativement à l’an dernier puisque 46 joueuses se sont avancées sur la glace.

L’équipe de cette année regroupe huit joueuses qui ont pris part à l’événement l’an dernier et 11 recrues. L’excitation que soulève le programme que nous bâtissons est évidente. Pour être admissibles, les joueuses doivent avoir plus de 18 ans. Nous souhaitons garder ce programme et permettre à ces joueuses de tenter leur chance auprès des équipes nationales.

Les femmes sont issues de ligues senior et junior de Winnipeg ainsi que d’une équipe rurale qui ne fait pas partie d’une ligue organisée. Plusieurs joueuses ont évolué au hockey de compétition au niveau collégial ou universitaire au Canada et aux États-Unis.

Les joueuses s’entraînent ensemble mensuellement et elles ont disputé quelques matchs hors concours en Colombie-Britannique. Nous sommes enchantés avec nos choix et le potentiel de l’équipe. Nous avons hâte de livrer une belle performance et d’améliorer notre classement et nos résultats de l’an dernier.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:
Riley Wiwchar Manager, Events & Marketing | Responsable, événements