Equipe Colombie-Britannique

» Alignement

ÉQUIPE COLOMBIE-BRITANNIQUE : Après dix ans d’absence, le retour du Championnat national féminin Esso en Colombie-Britannique a créé un engouement chez les joueuses et le personnel d’Équipe C.-B. Nous sommes impatients de pouvoir participer à la compétition dans notre propre province, devant nos parents, nos amis et nos fidèles partisans. Nous espérons offrir à nos partisans des matchs amusants et excitants à regarder alors que nous tenterons de reprendre notre place dans le groupe A.

Cette année, les membres d’Équipe C.-B. ont été choisies à la fin d’un camp de sélection ouvert à toutes qui a eu lieu à Hope en octobre 2006. Plus de 50 joueuses ont assisté au camp dans l’espoir de représenter la Colombie-Britannique au championnat national féminin Esso. Au bout du compte, 12 nouvelles joueuses se joindront à huit joueuses ayant déjà fait partie d’Équipe C.-B.

Après le camp de sélection, l’équipe s’est réunie à nouveau en décembre pour développer des systèmes collectifs et s’entraîner ensemble une dernière fois avant de se retrouver à Salmon Arm pour se préparer à la compétition.

Nous voulons remercier le comité organisateur de tout le travail effectué en préparation de ce tournoi. Nous tenons surtout à remercier les nombreux bénévoles dont l’appui généreux permet la tenue de ce championnat.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:
Riley Wiwchar Manager, Events & Marketing | Responsable, événements